Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Affichage des albums par ordre alphabétique?

#1 2018-03-08 00:38:40

Justine5
Membre
2018-03-08
133

Affichage des albums par ordre alphabétique?

Bonsoir, j'ai trouvé de nombreux sujets à propos de l'ordre d'affichage des images mais rien pour ce qui est des albums (et le mécanisme ne semble pas le même?) ni dans le forum et wiki en anglais (ceci dit cela m'étonne que personne n'en parle ;) j'ai peut-être loupé quelque chose)

Si j'ai bien compris on peut choisir d'afficher les albums automatiquement par ID (du plus récent au plus ancien ou inversement) ou les réorganiser "à la main" dans l'ordre de son choix. Bien mais vu le nombre cela serait trop long dans notre cas
En fait comme nos dossiers/albums sont nommés 1989, 1991, etc si ils étaient classés par ordre alphabétique alors tout cela serait directement affiché chronologiquement!

PS: on a utilisé la synchronisation automatique (après avoir uploadé nos dossiers via FTP) mais elle semble s'être fait au hasard du moins sans suivre l'ordre alphabétique des dossiers et sous-dossiers

Voilà... si à défaut d'un paramètre (ou plugin), un petit bidouillage exite on est plus que intéressé ;) merci d'avance

Version de Piwigo: 2.9.3
Version de PHP: 5.6.34
Version de MySQL: 5.6.39
URL Piwigo: En local

Hors ligne

#2 2018-03-08 22:07:08

Justine5
Membre
2018-03-08
133

Re: Affichage des albums par ordre alphabétique?

Après avoir cherché à droite et à gauche je suis revenu fouiner dans l'administration et tout simplement ;) vu le lien pour ré-ordonner les albums
C'est parfait en 1 clic tous les sous-albums héritent de l'ordre voulu

Mais y'a t-il un moyen d'imposer à la synchronisation de "lire" les sous-répertoires dans l'ordre alphabétique?

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Affichage des albums par ordre alphabétique?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact