Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Comment proposer un changement de thème par lien

#1 2018-01-21 11:00:32

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

[Résolu] Comment proposer un changement de thème par lien

Bonjour,

sur mon site je dispose de 2 thèmes différents, 1 sombre et 1 clair (en fait 3 en comptant SmartPocket) et j'aimerais proposer un lien dans le menu afin de pouvoir switcher entre l'un ou l'autre facilement (sans passer par l'option de personnalisation qui existe par défaut)

J'ai tout d'abord essayer de rajouter 2 liens avec ces URL :
Sombre --> ./index.php?/categories&ato_theme=elegant
Clair --> ./index.php?/categories&ato_theme=losc
mais ça ne fonctionne que partiellement... en fait ça ne fonctionne que lorsque je suis connecté comme Admin or je voudrais que ce soit accessible à tout utilisateur, même non enregistré.

J'ai ensuite trouvé le plugin Changement de thème par URL décrit ici :
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pl … personnels
mais il est indiqué que ça ne fonctionne que sur picture.php or je voudrais que ce soit général et appliquer à l'ensemble du site (et d'ailleurs en essayant de l'utiliser je ne vois pas du tout comment ça fonctionne et ne vois aucun changement même en affichant une image)

Je pense que c'est faisable, preuve en est, lorsqu'on est en mode mobile on peut juste par un lien passer en mode classique mais je n'arrive pas à faire de même pour 2 thèmes "classiques".

D'autre part, je m'interroge sur le fait que l'utilisateur guest est partagé par les non inscrits donc en cas de changement de thème par un visiteur A, le visiteur B qui n'a rien demandé ne doit pas voir le thème changer... bref si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci.

Version de Piwigo: la dernière
URL Piwigo: https://stefczu.fr

Hors ligne

#2 2018-01-21 11:33:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Comment proposer un changement de thème par lien


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-01-21 11:54:20

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

Re: [Résolu] Comment proposer un changement de thème par lien

Merci ddtddt ! C'est exactement ce que je cherchais et j'étais passé à côté de ce plugin ! Quelques adaptations cosmétiques et je serai pleinement satisfait.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Comment proposer un changement de thème par lien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact