Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugins non visibles.

#1 2017-07-06 07:22:21

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

[Résolu] Plugins non visibles.

Bonjour/Bonsoir,

Plusieurs plugins n'apparaissent pas dans la colonne "plugins", je ne peux donc pas les régler, par exemple: "No Stats For Robots".
Comment les éditer ?

Merci.

Piwigo 2.9.1
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.0.18
MySQL: 5.5.37-log
URL Piwigo: http://www.carpe-bouillette.fr/galerie-photos/

Hors ligne

#2 2017-07-06 09:52:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Benoit a écrit:

Bonjour/Bonsoir,

Plusieurs plugins n'apparaissent pas dans la colonne "plugins", je ne peux donc pas les régler, par exemple: "No Stats For Robots".

Bonjour,

Ce sont des plugins qui n'ont pas de menu d'admin donc pas de réglage ou pas de réglage via interface.

Certain on des paramètres de conf possible c'est en général indiqué sur la page de téléchargement du plugin

Qu'est ce que tu voudrais régler pour ce plugin ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-07-06 11:06:54

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Merci pour ta réponse.

J'aimerai ajouter des bots (ip, coordonnées, etc.), car j'ai des visites en grand nombres certains jours, ce qui ressemble à des "crawls", qui bouleversent les stats de la galerie, et j'imagine que si je pouvais intégrer leurs ip en tant que bots, cela diminuerait (et rendrait réaliste), les stats, qui "explosent" certains jours.
No Stats For Robots semble ne pas reconnaitre tous les robots qui visitent les/la galerie.

Merci. :)

Hors ligne

#4 2017-07-06 21:50:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Benoit a écrit:

Merci pour ta réponse.

J'aimerai ajouter des bots (ip, coordonnées, etc.), car j'ai des visites en grand nombres certains jours, ce qui ressemble à des "crawls", qui bouleversent les stats de la galerie, et j'imagine que si je pouvais intégrer leurs ip en tant que bots, cela diminuerait (et rendrait réaliste), les stats, qui "explosent" certains jours.
No Stats For Robots semble ne pas reconnaitre tous les robots qui visitent les/la galerie.

Merci. :)

je dirais envoie les infos sur ces robot pour que le plugin soit mis à jour et que cela profite à tout ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2017-07-06 23:06:23

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Salut et merci pour ta réponse.

J'ai fait plus simple, j'ai pris le fichier "main.inc.php", dans le plugin, il y a la liste des robots reconnus... J'en ai ajouté à partir de cette liste là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_d%2 … du_Web_3.0

Reste plus qu'à voir si les stats ont encore un comportement "bizarre" certains jours.

Bonne soirée.

Hors ligne

#6 2017-07-07 06:46:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Bonjour,

Benoit a écrit:

J'ai fait plus simple, j'ai pris le fichier "main.inc.php", dans le plugin, il y a la liste des robots reconnus... J'en ai ajouté à partir de cette liste là: https://fr.wikipedia.org.

c'est pas plus simple tes midif seront perdu à la prochaine mise à jour
et les autre n'en profite pas :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2017-07-07 08:16:45

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

Non mais je vais les contacter, et je sauvegarde le fichier de toute façon (quitte à le réinjecter à chaque fois).

édit: J'ai contacté l'auteur. ;)

Dernière modification par Benoit (2017-07-07 08:31:32)

Hors ligne

#8 2017-07-07 18:54:45

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

Re: [Résolu] Plugins non visibles.

C'est bon le plugin va avoir une màj prochainement. :)

Bonne fin de journée.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugins non visibles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact