Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

#1 2017-05-26 11:44:44

Gerros
Membre
2016-02-01
6

[Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

Bonjour,

Récemment j'ai ajouté des photos et juste avant j'ai fait une mise à jour des plug-ins automatique, par conséquent je ne sais pas lesquel.

Maintenant si je me trompe pas les photos qui était ajouté après, elle mouline (petit barre horizontal strié qui tourne indéfiniment), par contre si je change de taille la photo elle s'affiche et il faut que je regarde la même photo en toute les tailles pour qu'elle n'a plus de problème d'affichage. même un autre jour !!!

Second problème mais je ne sais pas si c'est lié quand j'active le thème mobile il y que une page blanche qui s'affiche, par contre avec un autre thème !!!

Seriez vous comment résoudre ceci cela ?

Si vous me conseillez de désactivez tout les plugins un à un, est ce que je vais perdre les réglages en les réactivant ?

J'avais prévu de passer à la nouvelle version de Piwigo quand j'avais finis cette album ce qui est le cas, mais je pense pas que ces judicieux de le faire avant de résoudre ces problèmes !!!

A Toute 


Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6.26
Version de MySQL: 5.5.5
URL Piwigo: http://galerie.touitze.com

Hors ligne

#2 2017-05-28 22:11:49

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

Bonjour,
1-il s'agit de la génération automatique de miniature sur votre site qui semble posséder des ressources limitées
2-vous ne perdrez pas les options. Sauvegardez votre base de données régulièrement. Essayez de commncer par désactiver Icons Set

Hors ligne

#3 2017-05-30 13:21:16

Gerros
Membre
2016-02-01
6

Re: [Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

De retour,

"2-vous ne perdrez pas les options. Sauvegardez votre base de données régulièrement"

Merci pr cette affirmation ce qui m'a permis de trouvez le plug-ins coupable "Menu random photo" j'ai vue qu'il venait d'^tre mis à jour, Je ne sait pourquoi maintenant il fait bugger mon site...


Savez vous si piwigo.org garde les anciennes version de plug-ins ???

Toute

Ps : en réinstallant tout les plugins, plus sûre 100% car pas réessayez, le plug-ins "prevnext" plante carrément mon site piwigo, j'ai carrément du tout désactiver les plug-ins ds la base de donnée pr retrouvez un autre coupable.

Dernière modification par Gerros (2017-05-30 13:21:52)

Hors ligne

#4 2017-05-30 13:29:25

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

toutes les versions de tous les plugins sont là http://fr.piwigo.org/ext/ sauf si l'auteur en a supprimé
pour tester le mobile depuis votre navigateur de bureau mettez ?mobile=true
faites bien Ctrl+F5 pour rafraichir en purgeant le cache navigateur et vous pouvez aussi purger les templates compilés via la Maintenance ( ou sinon dans _data/template_c), mais là normalement ça devrait changer même sans purger les divers caches

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Gros Problème] Photo qui mouline et page blanche en mode mobile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact