Annonce

#1 2017-05-19 22:30:25

fredh
Invité

Problème "timezone "

Bonjour à tous,

J'ai ce message qui s'affiche en fond :

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /var/www/vhosts/plesk.somac.lu/scoutsibret.be/piwigo/include/common.inc.php on line 141

Mais je vais voir dans common.inc.php il y a rien de spécial a la ligne 141

voici à quoi ça ressemble:
http://i.imgur.com/a2zJKdp.png

Version de Piwigo: 2.9.0
Version de PHP: 5.4.16
Version de MySQL: 5.5.52
URL Piwigo: http://www.scoutsibret.be/piwigo/index.php

#2 2017-05-20 06:47:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Problème "timezone "

Bonjour,

n'hésite pas à utiliser le fonction de recherche du forum !

[Forum, post 184442 by P@t in topic 21801] Au secours, messages d'erreur depuis mise à jour de sécurité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-05-20 23:50:37

fredh
Membre
2017-05-19
1

Re: Problème "timezone "

Oui désolé. En fait j'ai mal compris le système d’inscription car en tant qu'invité il n'y a pas recherche dans le menu mais il y avait quand même la possibilité d'ouvrir une discussion. Ce que j'ai fait seulement après.

Merci pour le lien et encore désolé pour le doublon (aussi à cause de mon statut d'invité).

Hors ligne

#4 2017-05-21 07:00:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Problème "timezone "

Bonjour;

Pas de problème ;-)

la recherche sur le forum c'est juste un petit rappel et cela permet d'avoir de suite la réponse.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact