Annonce

#1 2017-03-07 17:41:55

Laurencepiwigo
Membre
2017-03-06
22

problème pour l'envoi de mails

Bonjour,
je viens de créer une photothèque sur piwigo mais j'ai un problème concernant les envois de mails pour gérer les différents utilisateurs et commentaires. Je peux faire les inscriptions de mes utilisateurs mais s'ils s'inscrivent, je ne reçois pas d'email me demandant de le faire. Pourtant il me sembla avoir coché les différents paramètres. Pareil pour les commentaires des utilisateurs. J'ai demandé à être informée dès qu'un nouveau commentaire est posté mais je ne reçois rien. Des idéees sur ce problème?

Merci beaucoup

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 2.8.6
Version de PHP: 7.0.7
Version de MySQL: 5.6.35-log
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2017-03-07 22:02:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: problème pour l'envoi de mails

Bonjour,

Beaucoup de mail sur la première journée ?
votre logiciel anti-spam ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#3 2017-03-08 09:10:31

Laurencepiwigo
Membre
2017-03-06
22

Re: problème pour l'envoi de mails

Bonjour,

je n'ai pas de logiciel anti spam. Pour les mails j'ai créé des utilisateurs et des mails pour justement paramétrer et faire l'essai des notifications et voir comment cela se passait. En bref, il ne se passe rien, ni du côté des utilisateurs ni du côté de l'administrateur. Du coup je n'arrive pas non plus à faire les envois de photos. Tout ce qui passe par email ne marche pas. J'ai l'impression d'avoir été dans tous les menus, mais apparemment il y a quelque chose qui empêche. Du côté de l'hebergeur? Je suis chez infomaniak. Par contre les différents utilisateurs une fois inscrits peuvent consulter sans problème la photothèque.
Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée.

Merci beaucoup.

Laurence

Hors ligne

#4 2017-03-08 13:35:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: problème pour l'envoi de mails

Bonjour

Quel est votre hébergeur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#5 2017-03-08 22:24:16

Laurencepiwigo
Membre
2017-03-06
22

Re: problème pour l'envoi de mails

Bonsoir,

mon hébergeur est infomaniak.

Cordialement.

Laurence

Hors ligne

#6 2017-03-09 06:23:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: problème pour l'envoi de mails

Bonjour,

Et tu as quoi comme offre ?

Tu as envoyé à plusieurs destinataire ?

Dans ta boite mail (direct prestataire) tu as regarder dans les pourriels ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact