Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Piwigo encountered a non recoverable error

#16 2017-03-09 12:58:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Piwigo encountered a non recoverable error

Bonjour,

Donc edit le fichier de la sauvegarde, met le password que tu utilise pour te connecter à la base de données et renvois le fichier par FTP en écrasant l'autre


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2017-03-09 14:30:12

sergeduplessis
Membre
2012-09-06
34

Re: Piwigo encountered a non recoverable error

Re Bonjour

BINGO !!!!

Le "password" avait bien été modifié ! Mais pas par moi, car il ne correspondait à rien du tout.

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience. Ma réactivité est bien limite pour un problème sur PIWIGO, car je suis un utilisateur très basique et occasionnel de ce fait tout devient vite un problème pour moi.

Je vais pouvoir continuer à faire vivre mon site, en espérant ne pas recevoir à nouveau des millier de spams, et en espérant aussi à pouvoir "voir" et "recenser" mes visiteurs ce qui est loin d'être gagné !!!
(si tu as des idées concrètes pour ça....)

Je veux aussi réinitialiser les "plus vues", largement faussées par les spams et autres "robots" !!!
Je vais bien sûr retourner sur le forum pour ça, mais c'est souvent long et pénible en recherche.

serge-lebegue.fr

Merci encore, et merci PIWIGO.
Cordialement

Affaire résolue donc.

Hors ligne

#18 2017-03-09 14:53:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Piwigo encountered a non recoverable error

Bonjour,
pour éviter les commentaire spam tu peux

ne pas autoriser les commentaire par les utilisateurs non connecté
ajouter le plugin captcha
ne pas autoriser les liens dans le commentaire
modérer les commentaires
...


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Piwigo encountered a non recoverable error

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact