Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Taille par défaut des vignettes, changer ?

#1 2016-11-15 23:57:10

Ratatosk
Membre
2011-08-29
33

Taille par défaut des vignettes, changer ?

Bonjour/Bonsoir,

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé : comment configurer Piwigo pour que la taille des vignettes photos listées dans un album soit XS et non Miniature, SVP ? (theme Elegant)

Merciii :-)

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7
Version de MySQL: 5.6

Hors ligne

#2 2016-12-01 16:23:29

Ratatosk
Membre
2011-08-29
33

Re: Taille par défaut des vignettes, changer ?

Personne ? :-)

Merci

Hors ligne

#3 2016-12-02 06:01:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Taille par défaut des vignettes, changer ?

Bonjour,

Dans administration > Configuration > Options > Taille des photo

change la dimension des miniatures !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2016-12-02 10:13:36

Ratatosk
Membre
2011-08-29
33

Re: Taille par défaut des vignettes, changer ?

Bonjour et merci

J'y avais pensé, mais on veut que nos visiteurs puisse choisir d'afficher la taille miniature normale aussi, s'ils le veulent... mais que par défaut, ce soit une autre taille de photos qui s'affiche dans la liste...

Merci

Hors ligne

#5 2016-12-03 05:51:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Taille par défaut des vignettes, changer ?

Ratatosk a écrit:

Bonjour et merci

J'y avais pensé, mais on veut que nos visiteurs puisse choisir d'afficher la taille miniature normale aussi, s'ils le veulent... mais que par défaut, ce soit une autre taille de photos qui s'affiche dans la liste...

Merci

Bonjour,

Oui j'avais bien comprix, pour l'instant il n'y a pas de prévu une solution simple pour affecter un autre format XS, ... pour les miniatures, j'ai donc proposer une solution pour changer la taille


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2017-02-12 07:41:53

Alain.jpg
Membre
2017-02-12
6

Re: Taille par défaut des vignettes, changer ?

Bonjour,

Je cherchais exactement la même chose. Comme ce n'est pas prévu dans la configuration admin, j'ai modifié le fichier "include/category_default.inc.php", ligne 155

Code:

  'derivative_params' => trigger_change('get_index_derivative_params', ImageStdParams::get_by_type( pwg_get_session_var('index_deriv', IMG_THUMB) ) ),

en remplaçant IMG_THUMB par IMG_XSMALL
ce qui donne donc

Code:

  'derivative_params' => trigger_change('get_index_derivative_params', ImageStdParams::get_by_type( pwg_get_session_var('index_deriv', IMG_XSMALL) ) ),

Alain

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Taille par défaut des vignettes, changer ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact