Annonce

  •  » Utilisation
  •  » permettre à un groupe de voir tout sauf ce qui est public

#1 2016-11-11 15:05:14

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
403

permettre à un groupe de voir tout sauf ce qui est public

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le problème suivant: sur environ 60.000 photos, j'en ai la moitié privées et l'autre publique.

Quand je propose à quelqu'un de voir les photos qui sont privées mais qui le concernent, je crée un groupe, je met cet usager dans ce groupe et je donne les droits sur les photos au groupe.

Mais alors, les quelques albums qui les concernent vraiment sont noyés au milieu de toutes les photos publiques.

I aurait-il un moyen que certains groupes puissent ne voir que les photos dont ils ont les droits, et pas les photos publiques. En quelques sortes les droits/permissions +groupe-publiques?

merci

URL Piwigo: http://dodin.info/piwigo/index.php

Hors ligne

#2 2016-11-12 06:31:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: permettre à un groupe de voir tout sauf ce qui est public

Bonjour,

Oui très simple tu passe tous les albums en privés et tu n'autorise que l'utilisateur guest pour ceux qui doivent être public


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-11-12 08:58:00

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
403

Re: permettre à un groupe de voir tout sauf ce qui est public

ddtddt a écrit:

Bonjour,

Oui très simple tu passe tous les albums en privés et tu n'autorise que l'utilisateur guest pour ceux qui doivent être public

ok

merci
jdd

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » permettre à un groupe de voir tout sauf ce qui est public

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact