Annonce

#1 2016-10-03 18:35:58

Sylvain2543
Invité

Suite du message "2 modules"

Bonsoir,

C'est la suite du post précédent, j'avais oublié une chose :(

Je cherche à faire plusieurs choses sur Piwigo, mais je ne trouve pas comment faire.

1) Je cherche à mettre davantage de champs dans la description d'une photo, histoire des champs personnalisables.

2) J'utilise le thème "Bootstrap Default". Ce thème contient deux choses que j'aimerais modifier.
-> Je souhaiterais changer la couleur du bandeau du haut, par défaut il est gris.
-> Le titre du site, qui est par défaut gris 14pts. Impossible de le changer malgré la modification du CSS.

3) J'utilise le plugin "OpenStreetMap". Je voudrais mettre la carte après les albums.

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien vers mon site, je le conçois en local pour le moment.

Merci pour votre aide

Sylvain

#2 2016-10-03 20:36:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Suite du message "2 modules"

Sylvain2543 a écrit:

1) Je cherche à mettre davantage de champs dans la description d'une photo, histoire des champs personnalisables.

Bonjour,

[extension by ddtddt] Manage Properties Photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact