Annonce

  •  » Styles
  •  » Balise $TITLE et autres

#1 2016-09-22 19:44:59

turlututu
Membre
2016-09-22
3

Balise $TITLE et autres

Bonjour,

En tant que nouvel et heureux utilisateur de Piwigo je me demandais si il existait une page qui reprenait la liste des balises du style {$TITLE} ? J'ai bien compris que ces balises dépendaient de certaines pages, où plutôt du script dans lequel elles s'inscrivent.

Je cherche dans un premier temps à appeler le nom de la page active mais sans avoir toute l'arborescence qui vient d'office avec. Par exemple si je suis sur la page d'accueil avoir juste "Home", si je suis dans un album n'avoir que le nom de l'album, etc...

Le but étant si possible d'éviter de bidouiller les fonctions afin de pouvoir continuer à updater le CMS, hormis les templates d'un thème bien entendu.

Merci.

Hors ligne

#2 2016-09-22 21:41:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Balise $TITLE et autres

Bonjour,

Tu veux personnaliser quoi ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-09-22 21:56:17

turlututu
Membre
2016-09-22
3

Re: Balise $TITLE et autres

Bonjour ddtddt,

Ici j'utilise le thème "stripped_responsive", le menu du haut (ou plutôt l'arborescence) se décline comme suit: Accueil > Album > Sous-album,... etc Dans un premier temps je cherche un moyen d'obtenir le nom exacte du répertoire dans lequel je me trouve sans avoir toute l'arborescence qui apparaît.

Je me demandais si il existait déjà des balises toutes faites pour ce genre de chose ? Par la suite je vais sans doute modifier d'autres trucs.

Hors ligne

#4 2016-09-23 06:13:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Balise $TITLE et autres

Bonjour,

Alors le principe dans Piwigo c'est de ne pas modifier les fichier de base

Il y a des fichiers locaux pour faire des modifications

Pour ce que tu demande, il me semble avoir déjà vu passer le code en plugin perso sur le forum as tu essayé de faire une recherche ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2016-09-23 07:41:49

turlututu
Membre
2016-09-22
3

Re: Balise $TITLE et autres

Resalut,

Oui je l'avais trouvé mais d'après ce que j'ai compris il s'agissait de nommer manuellement, mais ma question portait surtout sur le fait de savoir si il y avait une page qui reprenait toutes les balises/fonctions, plutôt que de chercher en modifier.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Balise $TITLE et autres

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact