Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Themes Stripped_responsive

#1 2016-07-23 12:59:24

bouezy
Membre
2016-07-20
40

[Résolu] Themes Stripped_responsive

Bonjour

Photographe amateur, après une vie sous JOOMLA (8 ans) avec l'extension PHOCA GALLERY, des essais sur FLIKR (2 ans), mes premiers essais sur PHP GALLERY WEB non concluant, j'ai décider il y a quelques jours de tester PIWIGO qui me parait finalement pas mal, en plus il y a une passerelle depuis Ligthroom...

J'utilise le theme Stripped_responsive, et, deviner  !! j'ai un problème. Lorsque je suis sous le style original dans la configuration du theme tout va bien, mais lorsque je passe sous black or white, le Menubar (du bas) celui qui donne accès aux exif, commentaires et information disparait. Est-ce normal, j'ai peut-être zappé quelque chose, pouvez-vous m'aider ?

Version de Piwigo: 2.18
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: http://bouezy.info

Hors ligne

#2 2016-07-26 09:44:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Themes Stripped_responsive

Bonjour,

Le concepteur de ce thème n'est pas francophone est ce que tu parle anglais pour lui poser la question ?

(est ce que tu as fait des personnalisations ?)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-07-26 18:25:29

bouezy
Membre
2016-07-20
40

Re: [Résolu] Themes Stripped_responsive

Bonjour ddtddt,

Oui j'ai fait qlq persos, mais je pense avoir trouvé, c'est le plugin download counter qui me décalait les onglets du menu vers le bas, et les rendait invisible.

Merci pour ta réponse, donc Pb résolu

Dernière modification par bouezy (2016-07-26 18:26:24)

Hors ligne

#4 2016-07-29 10:50:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Themes Stripped_responsive

Bonjour,

Dans le premier message de la discussion, comme tu en est l'auteur, tu as un 'Passer ce sujet comme résolu' ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Themes Stripped_responsive

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact