Annonce

#1 2016-04-06 23:52:56

Hypertron
Membre
2016-04-06
1

Albums Privés Invisible

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit soucis.
Je pense avoir bien paramétré un album que je voulais privé. J'ai ajouter 4 personnes dans la section permission. Hélas aucun d'entre eux ne peut accéder à l'album. Ils ne voient que l'album "Public".
Que faire? Ô rage! Ô désespoir...

Merci d'avance

Version de Piwigo: 2.8.0
Version de PHP: Où qu'c'est-y que je pêche c't'info moi?
Version de MySQL: idem
URL Piwigo: http://images.imonlinenow.com

Hors ligne

#2 2016-04-07 06:01:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Albums Privés Invisible

Bonjour,

Y a -til au moins une photo dans l'album ?
Dans l'historique tu vois qu'ils se sont identifiés ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-04-11 10:49:43

PatF
Invité

Re: Albums Privés Invisible

Salut,

J'ai le même souci que toi. et peut-être une solution qui te conviendra.

J'avais 2 albums publics et tout était normal. Ils apparaissaient dès l'arrivée sur la page d'accueil et étaient consultables.
J'ai voulu les rendre consultables chacun par un groupe de personnes différentes.
J'ai donc créé 2 utilisateurs et donné l'autorisation pour chaque album à l'utilisateur concerné.
Je me rends sur la page d'accueil et là, surprise plus rien: les 2 albums ont disparus et aucun moyen de se connecter avec l'identifiant et mot de passe.

En bidouillant, la seule façon d'accéder aux albums que j'ai trouvée (et qui ne me convient pas) est de lier l'utilisateur à un groupe spécifique et d'envoyer une notification  par mail qui contient un lien pour accéder directement à l'album concerné.

Je cherche une solution pour avoir les albums privés visibles sur la page d'accueil et qu'ils soient uniquement accessibles aux personnes ayant l' id et mot de passe adéquats.

Merci pour vos réponses.

#4 2016-04-11 11:20:50

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Albums Privés Invisible

Hypertron a écrit:

Je pense avoir bien paramétré un album que je voulais privé. J'ai ajouter 4 personnes dans la section permission. Hélas aucun d'entre eux ne peut accéder à l'album. Ils ne voient que l'album "Public".
Que faire? Ô rage! Ô désespoir...

cf les questions de ddtddt Au vue du non retour j'imagine que c'était un des deux point soulevés le problème

Hypertron a écrit:

Version de PHP: Où qu'c'est-y que je pêche c't'info moi?
Version de MySQL: idem
URL Piwigo: http://images.imonlinenow.com

1° page admin

@
il est parfaitement normal que els albums privés ne soient pas visible quand un utilisateur non autorisé voit la galerie

PatF a écrit:

aucun moyen de se connecter avec l'identifiant et mot de passe

cela m'étonnerait. Quel est votre thème

PatF a écrit:

la seule façon d'accéder aux albums que j'ai trouvée

la seule varie façon c'est de se connecter Après il y a des moyens d'inciter plus ou moins à la connexion

Hors ligne

#5 2016-04-11 17:03:14

PatF
Invité

Re: Albums Privés Invisible

Salut Flop25,

Merci de t'être penché sur le problème.
J'ai trouvé la réponse:
Il 'est pas possible de se connecter à partir de la page d'accueil. Il faut se rendre sur la page d'identification par la barre d'adresse.

A bientôt.

#6 2016-04-11 17:48:23

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Albums Privés Invisible

PatF a écrit:

Salut Flop25,

Merci de t'être penché sur le problème.
J'ai trouvé la réponse:
Il 'est pas possible de se connecter à partir de la page d'accueil. Il faut se rendre sur la page d'identification par la barre d'adresse.

A bientôt.

Vous voulez dire en tapant l' url vous même ? Ce n'est pas normal cela. Quel thème avez vous ? Avez vous cache le bloc menu d'identification ?

Hors ligne

#7 2016-04-11 19:22:01

PatF
Invité

Re: Albums Privés Invisible

Tu as raison flop25.
Je suis aller farfouiller dans les menus et l'identification était cachée.
Case décochée, c'est mieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact