Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Albums privés qui ne s'affichent pas

#1 2016-03-05 20:33:07

maxouspam
Membre
2016-03-05
2

Albums privés qui ne s'affichent pas

Bonsoir,

J'ai un problème d'affichage d'albums privés : avec les mêmes configurations certains albums s'affichent, d'autres non.

J'ai un album "vacances" et un album "travaux" qui sont privés et autorisés d'accès au groupe famille.
L'administrateur voit tout correctement.
Mais le groupe famille ne voit pas "vacances" et voit "travaux".... les configurations de droits semblent identiques.
Problème identique à l'intérieur de l'album "travaux" => Il y a 9 sous albums... mais le groupe famille n'en voit que 8, alors que l'administrateur en voit 9...

Lorsque j'applique des permissions, je prête bien attention à cocher "appliquer aux sous albums".... mais rien n'y fait....

Je suppose que je dois faire une erreur mais ou ?

Merci pour votre lecture.

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6.14
Version de MySQL: 5.5.46
URL Piwigo: http://XXXXXXX

Hors ligne

#2 2016-03-05 20:44:19

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Albums privés qui ne s'affichent pas

Bonsoir maxouspam,

As tu regardé du côté des autorisations sur les photos elles-mêmes?
Par exemple si toutes les photos d'un album privé ne sont autorisées qu'aux Admins (fonction "qui peut voir ces photos ?"), Piwigo n'affichera pas les albums aux non Admin.

Plus d'infos ici.

DéHème

Dernière modification par deheme (2016-03-05 20:46:35)

Hors ligne

#3 2016-03-05 22:49:51

maxouspam
Membre
2016-03-05
2

Re: Albums privés qui ne s'affichent pas

Ok, alors problème résolu, mais je suis loin de comprendre...

Il faut que je saisisse la nuance entre : "groupe" et "niveau de confidentialité"...

Je vais creuser ça.

Merci.

Hors ligne

#4 2016-03-06 08:08:32

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Albums privés qui ne s'affichent pas

Tu peux passer ton sujet en [résolu].

Un peu complexe, mais ça permet de nombreuses possibilités adaptées aux besoins de chacun.
Il y a une ancienne mais bonne présentation ici notamment la présentation référencée en bas de page.

Je te suggère de faire simple (on peut déjà faire une galerie privée/publique en n'utilisant que les droits sur les albums) en fonction de ton vrai besoin et non en voulant utiliser toutes les fonctions.

Enjoy!
DéHème

Hors ligne

#5 2016-03-10 09:48:31

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Albums privés qui ne s'affichent pas

Bonjour
n'hésitez surtout pas à consulter la documentation http://fr.piwigo.org/doc/doku.php ou à cliquer sur les icones avec le point d'interrogation de votre Piwigo pour faire apparaître des popup d'aide ou encore d'utiliser le plugin Take A Tour pour découvrir votre Piwigo !
Merci

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Albums privés qui ne s'affichent pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact