Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

#1 2016-01-23 15:35:27

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Bonjour,

2 petites problèmes constatés par des internautes visitant mon nouveau site.

1) Le lien vers “Contact” de mon tout nouveau site, bien qu’il fonctionne chez moi, ne marche pas. Lorsqu'on clique dessus, on reviens à la page d'accueil.

2) Le bouton "A propos" n'a pas de lien vers les albums ou l'accueil, il faut retourner en arrière par le navigateur.

Merci
http://stephaneguislain.piwigo.com/

Hors ligne

#2 2016-01-23 20:54:07

FranckG08
Membre
Ham Sur Meuse
2015-11-09
57

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Bonsoir,

Je suis enregistré sur ton site.

Quand je clique sur contact, le lien ne fonctionne pas.

Par contre, quand je me connecte avec mes identifiants, celui fonctionne

idem pour à propos, connecté ca fonctionne, en guet, cela ne fonctionne pas

si cela peux aider

Hors ligne

#3 2016-01-25 17:50:02

! a deprey !
Membre
2016-01-25
1

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Bonjour,

J'ai le même soucis que LeGuiss


idem pour à propos, connecté ca fonctionne, en guet, cela ne fonctionne pas

Tu veux dire quoi par "En guet" FranckG08 je comprends pas ?

Hors ligne

#4 2016-01-26 07:27:40

FranckG08
Membre
Ham Sur Meuse
2015-11-09
57

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

bonjour,

désolé, faute d'orthographe, je voulais dire "guest", c'est à dire en mode normal,

Hors ligne

#5 2016-01-26 13:45:48

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

J'ai envoyé l'url de mon site http://stephaneguislain.piwigo.com/  à pas mal de personnes pour avoir leur avis sur le contenu et le site proprement dit.
Vivement que ce petit problème puisse se régler rapidement...car ils n'ont pas accès à la page "contact" pour pouvoir me répondre...

Hors ligne

#6 2016-01-26 13:55:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

LeGuiss a écrit:

J'ai envoyé l'url de mon site http://stephaneguislain.piwigo.com/  à pas mal de personnes pour avoir leur avis sur le contenu et le site proprement dit.
Vivement que ce petit problème puisse se régler rapidement...car ils n'ont pas accès à la page "contact" pour pouvoir me répondre...

Dans la configuration du plugin je viens d'autoriser les invité à avoir accès au formulaire de contact c'est bien ce que tu veux ?

Administration -> Plugins -> Contact Form
Onglet Configuration


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2016-01-26 21:44:33

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

PARFAIT oui c'est ça !
Merci ;-)

Dernière chose: quand on est dans la rubrique "A PROPOS" est-il possible de pouvoir voir les onglets "'ALBUMS" et  "CONTACTS" pour se rediriger plus facilement...

Merci !

Hors ligne

#8 2016-01-27 06:46:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Bonjour,

LeGuiss a écrit:

Dernière chose: quand on est dans la rubrique "A PROPOS" est-il possible de pouvoir voir les onglets "'ALBUMS" et  "CONTACTS" pour se rediriger plus facilement...

Tu peux ajouter le même code que pour la page d'accueil ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2016-01-27 16:32:00

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

..."Tu peux ajouter le même code que pour la page d'accueil ;-)..."

Heu...comment dois-je faire ? désolé :-/
Ou dois-je me rendre pour rajouter les onglets Albums et Contacts ?
Merci

Hors ligne

#10 2016-01-27 21:01:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

LeGuiss a écrit:

..."Tu peux ajouter le même code que pour la page d'accueil ;-)..."

Heu...comment dois-je faire ? désolé :-/
Ou dois-je me rendre pour rajouter les onglets Albums et Contacts ?
Merci

Alors dans Administrations -> Plugins -> Additional Pages

Tu as la page d'accueil (plein d'essais conservés ?) et la page a propos
Prendre la mise en forme dans style et le code des liens dans accueil et les coller dans a propos

(je l'ai fais pour toi cela te convient ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2016-01-27 22:59:21

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Ah oui c'est bien ça génial, merci !

Il devient tout doucement comme je l'avais imaginé !

Les avis des gens qui m'ont laissé des messages sur le site sont unanimement bons et me conforte dans mes choix de départ.
En voici quelques uns:
Sobre - convivial - fonctionne autant sur tablette que sur PC - rapidité - marche aussi avec les flèches du clavier - la possibilité de zoomer les photos est intéressant autant pour un pc que pour un écran tactile, etc.

J'aimerais si c'est possible, encore parfaire quelques petits détails de navigation, pourriez-vous le faire svp, voici de quoi il s'agit:

1) dans la page ALBUM, ajouter un cadre blanc autour des photos lorsque celles-ci défilent en diaporama (le cadre blanc est bien présent lorsqu'on visionne les photos manuellement mais pas en diapo).

2) J'ai 4 "pages" sur le site qui sont : PAGE D'ACCUEIL - ALBUMS - A PROPOS - CONTACT.
Quand je suis sur la PAGE D'ACCUEIL, on voit les 3 autres (ALBUMS, A PROPOS et CONTACT) et ainsi lorsqu'on clique sur l'un ou l'autre on y arrive directement...C'est parfait !
J'aimerais qu'on puisse faire la même chose lorsqu'on se trouve sur les autres pages (exemple lorsque je suis sur la page ALBUM, j'aimerais pouvoir voir et cliquer sur les 3 autres: PAGE D'ACCUEIL - A PROPOS et CONTACT. Même chose pour les 2 autres...
J'aimerais que les 3 noms soient comme en page d'accueil, c-a-d cote à cote et non pas un au dessus et les 2 autres en-dessous.

Voila, un tout grand merci d'avance !

Hors ligne

#12 2016-01-28 07:32:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Bonjour,

Pour le 1 des règles css à ajouter dans le fichier css local (avec local file editor)

pour le 2 activer le plugin PWG Stuffs et ajouter les lignes de code utilisés sur la page d'accueil

Bonne journée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2016-01-30 14:29:31

LeGuiss
Membre
2015-11-23
18

Re: Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Salut Damien,

Ok Merci !

Il y a juste que le cadre blanc des photos en diaporama ne fait pas entièrement le tour de la photo. Sur les 4 côtés du cadre il manque le côté du bas.

Merci à toi ;-)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Le lien "CONTACT" ne fonctionne pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact