Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

#1 2016-01-07 13:31:58

glazix
Membre
2015-12-27
5

[Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums, donc voici ma question : comment faire pour enlever le bandeau blanc  avec en rouge "vous n'êtes pas autorisé à accèder à la page demandée" et un panneau stop à droite au dessus des paramètres de connexion ?

Je suppose qu'il y a un lien avec identification.tpl ou du même tonneau mais je ne trouve pas !
Merci pour votre aide.

Glazix

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.3
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: http://piwi.pnr-armorique.fr

Hors ligne

#2 2016-01-10 16:53:36

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

Bonjour,

Code:

.errors {
    display: none;
}

Tout simplement.

Hors ligne

#3 2016-01-10 22:59:07

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

ça ça va masquer toutes les erreurs, intégralement, au risque de rendre des comportements incompréhensibles pour les utilisateurs

je ne crois qu'il n'y ai moyen d'enlever ce message sans modifier le code du script (ce qui n'est pas conseillé)

Hors ligne

#4 2016-01-11 12:05:16

glazix
Membre
2015-12-27
5

Re: [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Comme le produit est en cours de mise en service, je vais peut-être attendre un peu pour voir si les utilisateurs ont beaucoup de codes erreurs et lesquels.

Glazix.

Hors ligne

#5 2016-01-15 17:39:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

J'ai prévu de faire évoluer l'affichage du message d'erreur, surtout dans le cas où on a un $conf['guest_access'] à false. Parce que l'utilisateur n'a rien fait et il se prend un message d'erreur. Ce n'est pas très sympa comme entrée en matière.

De plus, j'ai prévu d'avoir un plugin avec un ensemble de 3 pages "neutres" identification/register/password (réinitialisation de mot de passe) avec juste un formulaire central sur la page, sans afficher la barre de menu par exemple et sans la personnalisation du thème.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Enlever bandeau blanc "vous n'êtes pas..." dans l'identification

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact