Annonce

  •  » Plugins
  •  » Module UserAdvManager : Fatal Error

#1 2015-12-05 15:42:16

FranckG08
Membre
Ham Sur Meuse
2015-11-09
59

Module UserAdvManager : Fatal Error

Bonjour la communauté

J'ai installé le module UserManager, dans l'ensemble il fonctionne bien, mais j'ai une erreur.

Quand je vais dans l'onglet "suivi des utilisateurs inscrits" et quand je clique sur "profil", j'ai cette erreur qui apparaît.

fatel error a écrit:

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file 'profile.tpl'' in /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/include/template.class.php(484): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('profile.tpl') #1 /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/include/template.class.php(407): Template->parse('profile', true) #2 /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/admin/profile.php(46): Template->assign_var_from_handle('ADMIN_CONTENT', 'profile') #3 /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/admin.php(288): include('/mnt/HD/HD_a2/N...') #4 {main} thrown in /mnt/HD/HD_a2/Nas_Prog/Piwigo/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire

Merci d'avance


Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://myphotofranck.com

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Module UserAdvManager : Fatal Error

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact