Annonce

  •  » Styles
  •  » manque miniature sur thème stripped

#1 2015-08-26 15:15:23

Cauneille
Membre
2014-11-30
27

manque miniature sur thème stripped

Bonjour,

Mon thème par défaut est "stripped". Je l'ai configuré de façon à avoir 5 albums par ligne (pas de description), un cadre autour des albums et un cadre autour des miniatures.
Quand je rentre dans un album, Piwigo me présente une série de miniatures sous forme de diapositives, chacune d'entre elles menant à un ou des sous-albums etc. jusqu'aux photos finales.
Mon problème est le suivant : la présentation est sur trois lignes, la première et la deuxième ligne comptent chacune 5 miniatures et la dernière ne compte que deux miniatures même si l'album contient plus que 12 sous albums. Même chose sur la page suivante si cette page correspond à un sous album. Seule la page ne contenant que des miniatures correspondant à des photos -//:---\spam 5 miniatures sur chacune des trois lignes.
Ai-je loupé quelque chose ou est-ce un bug dans le thème ?
Merci à celui qui saura me répondre.
Cordialement

PS. J'espère avoir été clair :-) mais j'ai mis en pj une copie d'écran pour montrer le problème

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6.8
Version de MySQL: 5.0.83
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2015-08-26 19:28:46

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: manque miniature sur thème stripped

Bonsoir,
As tu essayé de mettre le nombre d'albums que tu souhaites dans la configuration locale ?:

/*nombre de miniatures pour stripped*/
$stripped['maxThumb']=999;


cf: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=25794
DéHème

Dernière modification par deheme (2015-08-26 19:32:14)

Hors ligne

#3 2015-08-26 22:29:39

Cauneille
Membre
2014-11-30
27

Re: manque miniature sur thème stripped

Merci deheme pour ta réponse qui m'a incitée à chercher dans la configuration du thème. J'ai trouvé : il fallait simplement que je mette 15 au lieu de 12 dans la configuration du thème :
onglet : Affichage
paragraphe : Page principale
champ : Nombre d'album par page

Ca marche :-)

Cordialement

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » manque miniature sur thème stripped

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact