Annonce

#1 2015-07-27 09:37:46

melinne
Invité

aucune synchronisation

Bonjour,

Sur un site hébergé chez ex2, après avoir transféré un répertoire de photos via ftp la synchronisation ne se fait pas.

- j'ai alors rajouté une photo (toujours par ftp) dans un répertoire existant, la syncho ne la voit pas !
- j'ai provoquer une erreur dans le nom d'une photo existante (mis un espace dans le nom), la synchro ne me provoque pas d'erreur !
- j'ai verifié que la synchro se faisait sur le répertoire ./galleires, c'est bien le cas et je n'ai qu'un site !

Toujours aucune synchronisation

Je ne sais plus où chercher, j'espérais une erreur de manipulation grosse comme une maison et qu'à tête reposée tout se remetrait en place .... ben non :-(.

Une piste serait la bienvenue, Merci.

André

Version de Piwigo 2.7.4
Système d'exploitation: Linux
Version de PHP: 5.4.43
Version de MySQL: 5.6.23-cll-lve [2015-07-27 09:13:21]
URL Piwigo: http://album.tifox.be/

#2 2015-07-27 23:41:50

melinne
Invité

Re: aucune synchronisation

Voilà, c'est en ordre, tout refonctionne.

Ma connection FTP avait toujours une adresse ip Fixe (Adresse FTP temporaire) je n'avais pas à l'époque changé par l'adresse permanente qui est dans mon cas "tifox.be".

Donc j'imagine que l'hébergeur, après duplication, à changé l'adresse IP dans laquelle j'y mettais toujours les nouveaux albums.

Je n'ai pas reçu de mail de leur part, qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.

Bonne soirée,
André

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact