Annonce

  •  » Styles
  •  » Affichage taille originale dans un nouvel onglet

#1 2015-07-25 23:21:40

Bernard
Membre
2006-07-07
15

Affichage taille originale dans un nouvel onglet

Bonjour/Bonsoir,

Lorsque l'on clique sur la taille "originale", l'image téléchargée est affichée dans une nouvelle fenêtre. J'aimerais qu'elle soit affichée dans un nouvel onglet.

Je voudrais donc modifier la ligne commandant l'affichage de l'image originale, mais je ne trouve pas le script php, qui assure cette fonction.

J'ai donc besoin de conseil. Merci.

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6.3
Version de MySQL: 5.6.21
URL Piwigo: Je fais tourner Piwigo en local avec Xampp et avec Firefox

Hors ligne

#2 2015-07-26 12:18:45

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Affichage taille originale dans un nouvel onglet

Hors ligne

#3 2015-07-26 16:45:22

Bernard
Membre
2006-07-07
15

Re: Affichage taille originale dans un nouvel onglet

Bonjour,

Merci pour cet réponse rapide.

J'ai parcouru une nouvelle fois la page mentionnée en lien. Mais je n'y ai toujours pas trouvé une solution de modification de script qui me satisfasse. Une des raisons est, me semble-t-il, que les exemples fournis me paraissent adaptés aux anciennes versions de Piwigo, qui n'avaient pas cette gestion astucieuse des vignettes et des différentes tailles d'image, créées et stockées dans _data/i/galleries.

Mais en observant les résultats affichés par cette astucieuse gestion des vignettes et des différentes tailles, je me suis rendu compte, que lorsque la taille de l'image originale était inférieure à la taille de l'image redimensionné en xxl, l'image n'était pas agrandie, il n'y avait pas de copie créée dans -data/i/galleries et l'affichage de choix de tailles offert au visiteur était adapté pour remplacer xxl par original. Le choix de la taille originale ouvrant alors dans ce cas l'image téléchargée dans la fenêtre en cours et non dans une nouvelle fenêtre. C'est ce que je souhaitais réaliser.

Donc plutôt qu'adapter un script, en mode administration, j'ai réglé la taille xxl à 4000x4000 au lieu de 1259x1242. 4000x4000 étant personnellement une surface supérieure à celle de toutes mes photographies. Ainsi je n'ouvre plus de nouvelle fenêtre, lorsque clique sur taille/original.

Merci

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Affichage taille originale dans un nouvel onglet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact