Annonce

  •  » Styles
  •  » Dernière revue avant finalisation

#16 2015-06-04 21:58:43

JoséP
Membre
2012-07-09
37

Re: Dernière revue avant finalisation

Bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée pour rendre le titre des vignettes plus lisibles? Je n'arrive pas à trouver où il faut intervenir. J'étudie toutes propositions :-), le titre sur fond blanc, le titre en dessous, changement de police.....

Merci,

Bonne soirée

José


Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir.

Hors ligne

#17 2015-06-05 06:22:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: Dernière revue avant finalisation

Bonjour,

Tu peut être plus précis ?
je ne vois pas ce que tu veux modifier


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2015-06-05 07:31:35

JoséP
Membre
2012-07-09
37

Re: Dernière revue avant finalisation

Bonjour,

Il y a 2 albums "Les hérons" et "Baie d'Audierne" mais le titre est peu visible. Il faudrait que je trouve une solution pour améliorer ça, soit en changeant de police, d'emplacement (sur le haut de la vignette qui est souvent moins chargé), ou sortir le titre de la vignette et le placer en dessous, ou encore en mettant un fond blanc au titre (comme un surlignage).

Merci,

José


Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir.

Hors ligne

#19 2015-06-05 08:54:29

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Dernière revue avant finalisation

Bonjour José,

As tu essayé du côté du plugin gdThumb?
Il a pas mal de possibilités de customisation et notamment ce que tu recherches, je pense. En tout cas, au survol des albums le titre et le nombre de photos du contenu est bien visible.

Un exemple ici (site maquette qui change souvent!)

DéHème

Dernière modification par deheme (2015-06-05 08:54:52)

Hors ligne

#20 2015-07-10 21:58:41

JoséP
Membre
2012-07-09
37

Re: Dernière revue avant finalisation

Bonsoir,

J'arrête mes essais et modifs dans tous les sens et je reste sur le résultat actuel. Je n'ai laissé qu'un album accessible, et la galerie a le look et les caractéristiques que je vais utiliser. Si vous y voyez, techniquement, des anomalies, je suis preneur de l'info.
Après je mets la galerie à la racine de l'hébergement (o2switch), pas trop rassuré sur le coup, et je charge les galeries.

José


Les photographies sont nées de la lumière, elles doivent continuer de s’en nourrir.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Dernière revue avant finalisation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact