Annonce

#1 2015-03-13 16:49:30

Ananda
Membre
2010-09-23
5

[Résolu] Commentaires inopportuns (spam)

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques jours, je reçois des messages plutôt bizarre dans les commentaires de ma galerie, qui n'est habituellement, pas très active, ces messages sont du style.


"Auteur : Rena
Commentaire : As I update each time there is a new verosin, it has got to be the latest release that caused the problem. My list of active plugins,Action Slider (paid verosin)AkismetCategory Posts WidgetFancy ExcerptFast and Secure Contact FormFD Feedburner PluginGoogle XML SitemapsOzh' Who Sees AdsPlugin CentralPretty LinkRSS FooterShadowsTweetMeme Retweet ButtonTwitmeWordPress Database BackupWP125WP_CodeShieldYet Another Related Posts PluginGood luck. Hope you find a solution."

"Auteur : Yster
Commentaire : Bonjour Jean-Luc,Alors en effet, l e9tape loupe9e c est que 32 c est l identifiant nume9rique de l album et pas le nom de l album. Ce n est pas super e9vident de saoivr trouver l identifiant nume9rique d un album (il n est visible que dans l adresse de la page), il faudrait que Piwigo l affiche explicitement sur la page d administration de l album, ce sera fait dans une prochaine version.J ai renomme9 votre album photos d accueil . Il a pour identifiant nume9rique 11, donc j ai e9crit [random album=11] sur votre page d accueil A bientf4t"

pas grand chose à voir avec les photos commentés.
Merci

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Dernière modification par Ananda (2015-03-13 18:51:54)

Hors ligne

#2 2015-03-13 17:03:03

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: [Résolu] Commentaires inopportuns (spam)

Bonjour Ananda,

C'est du spam. Active les plugins suivants :

* [extension by plg] Stop Spammers
* [extension by rvelices] RV Akismet (il faudra enregistrer une clef sur akismet.com, c'est expliqué dans le plugin)
* [extension by mistic100] Crypto Captcha


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2015-03-13 18:48:33

Ananda
Membre
2010-09-23
5

Re: [Résolu] Commentaires inopportuns (spam)

Merci plg pour ta réponse,
ayant un peu délaisser ma galerie ces derniers temps, j'en suis encore à la version 2.3.3, il faut que je me replonge dans son fonctionnement notamment pour les màj qui ne se font plus automatiquement (free) ainsi que les extensions.

Hors ligne

#4 2015-03-13 19:25:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Commentaires inopportuns (spam)

Bonjour,
Attention chez free c'est limité à la version 2.5.4 si tu est en php 5.1RC


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact