Annonce

#1 2015-01-10 21:20:47

jassact
Membre
2015-01-10
5

note et miniatures

Bonjour/Bonsoir,

nouvel usagé je decouvre avec plaisir piwigo ! c'est super !
j'aimerai permettre la notation directement sur l'affichage de miniatures dans un album.
pourriez vous m'aider :)
merci d'avance.

pour etre plus précis. permettre sous chaque miniature de la "plance contact" d'avoir le systeme de notation (etoile) pour permettre une attribution directement et pas etre obligé de l'ouvrir. :)


jay

suis chez free.

Version de Piwigo: 2.5.6
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Dernière modification par jassact (2015-01-10 21:53:18)

Hors ligne

#2 2015-01-12 21:20:26

jassact
Membre
2015-01-10
5

Re: note et miniatures

visiblement ca a l'air compliqué? :) ou ma question est nouille :)

Dernière modification par jassact (2015-01-12 21:29:57)

Hors ligne

#3 2015-01-12 21:39:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: note et miniatures

Bonjour,

L'idée est intéressante mais je n'ai pas souvenir que cela est était fait

Si tu code un peu je peux te donner des pistes sinon essai de faire de up de temps en temps pour qu'un dev trouve aussi que c'est une bonne idée et le code ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2015-01-12 22:41:54

jassact
Membre
2015-01-10
5

Re: note et miniatures

merci pour le retour !! :)
j'ai tenté une bidouille dans thumbnail.tpl en récupérant du code (le div & formulaire de scoring) ds picture.tpl, mais visiblement ca donne pas le résultat escompté.

récup de la partie de notation dans l'image.. et placée dans le "for each" dans la zone " de la vignette... mais visiblement pas au point. pas sur d'avoir récupéré toute les librairies ou variable. au dela du fait que je suppose avoir manqué la variable action du form.. je cherche .. mais ca fait un bail que j'ai pas touché sérieusement du code.

le but est de permettre après un shooting  une sélection de photo par un tiers par le biais de notation et limiter le post traitement :)
un peu comme une sélection sur une planche.

Jay

Dernière modification par jassact (2015-01-12 22:45:57)

Hors ligne

#5 2015-01-13 08:03:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: note et miniatures

Bonjour,

Déjà à ta place je partirais sur un plugin pour que cela puisse être conservé facilement avec les prochaine mise à jour et diffuser pour d'autre

Si j'avais à faire cela, je commencerais par regarder les plugins qui ajouter un élément à cet endroit
par exemple [extension by jfc] CatAddFav
(a vérifier que cela fonction encore pour la 2.7 ou en trouver un autre)

Ensuite il faut ajouter dans le template ppour le visuel mais aussi le php pour le traitement de la notation.
Si tu pars dans un plugin que tu diffuses ensuite commence le met ton code (même pas finalisé sur notre SVN ou sur une plateform git) et des dev pourront regarder ou tu en est et te donner des pistes

je te dirais honnêtement que si tu fais des modification en modifiant les fichier de piwigo c'est pas vraiment intéressant dans un mois à la prochaine mise à jour tout est perdu :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2015-01-13 11:39:57

jassact
Membre
2015-01-10
5

Re: note et miniatures

merci pour le retour, je vais regarder cela.
si j'arrive ensuite à identifié celles qui ont été mise en favoris peut etre ca peut faire l'affaire.
ou dumoins regarder comme il a intégré cette option sur la miniature.
merci

Hors ligne

#7 2015-01-13 17:58:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: note et miniatures

Bonjour,

Le plugin c'est pour montrer comment ajouter un élément sur la page des miniature ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2015-01-13 23:21:02

jassact
Membre
2015-01-10
5

Re: note et miniatures

:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact