Annonce

#1 2015-01-02 00:16:58

Alexandre
Invité

intégration de piwigo

Bonsoir,

J'essaie d'intégrer piwigo a mon site.

Avec un iframe c'est un peu compliqué, du moins pour les height. Un width 100% marche, mais c'est pas de mêê pour le heigth.

Enfin, est-ce que ce serait pas possible de n'importer que les albums directement sur mon site?

D'autres part, j'ai un système de nom d'utilisateur sur mon site, que les utilisateurs doivent créer un compte sur le site et un deuxième sur piwigo est un peu embêtant. N'est-il pas possible de fusionner les deux bases de données?

Merci
Salutations

#2 2015-01-02 08:34:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: intégration de piwigo

Bonjour,

2 premières pistes mais je ne connais pas ton niveau donc d'autre questions viendrons sans doute ;-)


Regarder la config local pour indiquer à piwigo dans quel table il doit regarder les utilisateurs

Regarder les webservices pour les albums ...


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2015-01-02 22:09:47

Alexandre
Invité

Re: intégration de piwigo

Bon si on commence déjà par les utilisateurs, on verra ensuite pour les autres.

J'aurais éventuellement trouvé sur le config comment utiliser une autre table. Ce qui peut en partie regler le problème.

Maintenant comment éviter les utilisateurs doivent se réinscrire?

Merci
Salutations

#4 2015-01-02 22:10:28

Alexandre
Invité

Re: intégration de piwigo

Pardon pas se réinscrire, mais se relogguer!

#5 2015-01-03 09:08:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: intégration de piwigo

Bonjour,

Je dirais qu'il faut que tu regarde dans la fonction d’identification de ton site principal pour qu'il crée la session de l'utilisateur dans Piwigo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2015-01-03 16:32:27

Alexandre
Invité

Re: intégration de piwigo

Bonjour,

ça commence à me plaire pas mal!! Merci!

Mais j'aurais certainement encore pas mal besoin de te conseils.

Est-ce que tu saurais me dire qu'elle variable de session je dois creer?

#7 2015-01-03 18:04:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: intégration de piwigo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact