Annonce

  •  » Installation
  •  » Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

#1 2014-11-23 00:59:42

joana
Membre
2014-11-22
6

Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Bonjour/Bonsoir,

J'ai mis à jour la version 2.7 et quand j'ai voulu réactiver certains plugins j'ai eu ces 3 messages d'erreur

Attention : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans /home/photop/www/pwg/include/functions_plugins.inc.php sur la ligne 81

Warning : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans / home / Photop / www / GTP / include / functions_plugins. inc.php sur la ligne 81

Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction () dans /home/photop/www/pwg/plugins/title/main.inc.php en ligne 132

Merci de votre aide sachant que je ne peux revenir sur la page d'accueil donc pas accès à l'admin.
Cordialement
Joana

Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: je ne sais pas
Version de MySQL: je ne sais pas
URL Piwigo: http://www.photo3p.fr

Hors ligne

#2 2014-11-23 08:40:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Bonjour,

Je comprends ton désarrois d'avoir ta galerie HS mais il ne sert à rien de poster le même message dans plusieurs topic.

Cela ne donne pas forcement envie de te répondre ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2014-11-23 10:13:27

joana
Membre
2014-11-22
6

Re: Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Merci ddtddt pour ton commentaire il y a plusieurs topic en cours pour le même sujet j espérais une réponse plus efficace et surtout plus rassurante...d ou mes pots !!!!
Cdt

Hors ligne

#4 2014-11-24 14:17:57

joana
Membre
2014-11-22
6

Re: Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Bonjour ddtddt, merci pour ta réactivité .......


Je voulais particulièrement remercier mon ami Yan qui a su me dépanner rapidement.
Bonne chance à vous qui attendaient une réponse au bug qui a  suivi la mise à jour de la version 2.7.
Cordialement
Joana

Hors ligne

#5 2014-11-24 18:59:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Bonjour joana,

je t'ai donné la solution dans les 2 autres topic ce n'ai qu'au 3ème que je t'ai demandé de ne pas multiplier les posts ;-)

Vu le message d'erreur ce n'ai pas un bug c'est une réactivation du plugin title avant que celui ci soit mis à jour.

Bonne continuation


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction (

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact