Annonce

#1 2014-10-19 16:01:54

cemoi
Membre
2006-09-21
14

Maj 2.6>>2.7.1

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la 2.6 à la 2.7.1 j'ai pas mal de messages d'erreures :/ et je ne sais pas trop comment gérer l'histoire. C'est sur un hébergement 1&1 pack confort que je me sers à la base pour travailler (travail collaboratif sur des cours), historiquement l'hébergement me servait de vitrine pour des ouvrages d'ébénisterie d'ou le nom de domaine qui serait bon que je change...

Piwigo me donne ça pour ce qui est des versions PHP/Mysql que piwigo m'affiche telquel (oui oui les caractéres curieux y sont...);

Code:

Version de Piwigo
Piwigo 2.7.1
Abonner XXXXXXXXX Ã  la newsletter Piwigo
Environnement
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.4.32
MySQL: 5.1.73-log 
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.6.0-4

Pour les messages d'erreures ils changent suivant si je suis dans lep anneau d'administration ou ailleur...
Quand je suis sur dans l'acceuil du panneau d'administration (sur la page qui donne les versions php/mysql/...) j'ai ça;

Code:

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/46/d347621634/htdocs/gallerie/admin/intro.php on line 116

Strict Standards: DateTime::__construct(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/46/d347621634/htdocs/gallerie/include/functions.inc.php on line 584

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/46/d347621634/htdocs/gallerie/admin/intro.php:116) in /homepages/46/d347621634/htdocs/gallerie/include/page_header.php on line 101

Pour les autres messages ils sont sur la page d'acceuil de la gallerie. Mais on va peut être faire par étape?

Sur le serveur j'ai un acce ssh avec nano et vi pour editer les fichiers. Je peux égalemnt voir les droits sur les fichiers etc etc mais ça reste un shell limité.


Merci pour votre support et le taf au top depuis ....15ans un peu plus? ;)

Version de Piwigo: 2.7.1
Version de PHP: 5.4.32
Version de MySQL: 5.1.73-log
URL Piwigo: http://ebenistecreateur.fr/gallerie/

Dernière modification par cemoi (2014-10-19 16:09:39)

Hors ligne

#2 2014-10-19 18:15:52

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact