Annonce

#1 2014-08-10 18:22:23

Ducale
Invité

Ma nouvelle galerie

Bonjour

  Voilà, après quelques jours d'essai, je suis arrivé à faire ma galerie grâce à l'excellent outil que propose Piwigo. Cela faisait longtemps que je cherchais un tel outil, j'utilisais svBuilder mais qui ne donne pas toutes les fonctions qu'offre Piwigo.
  J'ai quelques notions d'html et css pour faire mon site, j'ai donc essayé d'héberger ma galerie sur mon serveur pour éviter des doublons d'abonnements mais j'ai remarqué que mes images se chargeaient très lentement et certaines n'apparaissaient pas, de plus, j'avais beaucoup de mal à modifier les codes pour personnaliser ma galerie.
  Finalement, j'ai opté pour un hébergement sur Piwigo. Certes les modifications possibles sont moins nombreuses mais j'ai enfin réussi à personnaliser ma galerie pour qu'elle s'adapte à la page d'accueil de mon site .
J'ai choisi le thème stripped & columns avec une couleur de fond différente et une couleur des liens également.
La galerie

Merci à toute l'équipe de Piwigo pour cette offre et, de plus, qui répond rapidement aux questions posées.


URL Piwigo: http://ducale.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact