Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Harmoniser sa base et son contenu suite à Migration.

#1 2014-07-20 17:09:15

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Harmoniser sa base et son contenu suite à Migration.

Salut à tous :

Voilà j'ai complétement réinstaller mon socle technique, le problème est que j'ai fait une réinstallation avec un dump de ma BDD qui est beaucoup plus récent que le contenu de mes datas (de quelques mois) .. pas très malin mais je n'avais pas fait de tar plus récent de mon contenu de mes datas ....

Du coup évidemment ma page veut présenter des photos qui n'existent pas ... de plus j'observe un problème étrange dans ma galerie plus aucune photo n'est affichée (qu'elles existent bien ou pas).

J'ai tenté de faire un p'tit coup de synchro/nettoyage des data dans les outils de Piwigo mais rien n'y fait.

Y a t il une procédure qui me permettrait de remettre un peu au même niveau tout ça (supprimer des photos "zombies", ne me dérange pas je peux réimporter), enfin j'aimerais juste retrouver une galerie qui affiche des images en fait ;)

Version de Piwigo
        site : http://www.pentakonix.fr  >> je vous laisse constater le problème.
        Piwigo 2.5.4
        Dernière version ? >> NON mais la dernière fois que j'avais testé j'avais complétement foutu en l'air piwigo faut dire que j'ai tellement bidouillé les CSS ...

Environnement

        Système d'exploitation: FreeBSD
        PHP: 5.5.14 (Montrer les informations) [2014-07-20 15:06:51]
        MySQL: 5.5.38-MariaDB-log [2014-07-20 15:06:51]
        Bibliothèque graphique: GD bundled (2.1.0 compatible)

Hors ligne

#2 2014-07-20 19:00:21

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Harmoniser sa base et son contenu suite à Migration.

Bonjour
perso ya plus aucun soucis: vous avez réglé ça?

Hors ligne

#3 2014-07-20 19:31:29

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Re: Harmoniser sa base et son contenu suite à Migration.

En effet oui je crois, j'ai réussi à faire le ménage dans Piwigo et PHPmyadmin en dégageant toutes les entrées qui n'existaient pas en fichier.

Ouf plus de peur que de mal : )

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Harmoniser sa base et son contenu suite à Migration.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact