Annonce

#1 2014-05-12 21:53:09

esoxlucius2004
Membre
Toulouse
2014-05-12
48

Collection Ebooks

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche à créer une collection de livres en utilisant les couvertures comme des photos.
Quel est le moyen le plus simple pour modifier l'action du bouton "téléchargement" et proposer non pas le téléchargement de l'image (couverture du livre) mais le fichier texte.
D'autre part, est-il possible de modifier le nom des champs des métadonnées et les remplacer par des champs descriptifs des livres comme Titre, Auteur, Série, Note, Date publication, ....

Merci pour vos suggestions.

Serveur : Raspberry
OS : raspbian
Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: 5.4.4-14
Version de MySQL: 5.5.35+Weezyl (Debian)
URL Piwigo: en construction


Serveur : Raspberry - OS : raspbian
Piwigo: 2.6 - Thème : Elégant
PHP: 5.4.4-14 - MySQL: 5.5.35+Weezyl (Debian)
URL : jeff31.darktech.org/

Hors ligne

#2 2014-05-13 13:31:53

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Collection Ebooks

Bonjour

(votre question aurait plus sa place dans "Utilisation")

1. http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … nchroniser
à propos du "pwg_representative"

en gors vous uploadez les .txt à la place des images, et vous mettez les image, avec le meme nom que le .txt dans pwg_representative

et il faut ajouter en configuration locale (txt, ou epub ou pdf, etc)

Code:

array_push($conf['file_ext'], 'txt', 'TXT');

http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=utiliser:utilisation:fonctionnalites:conf_locale

le plugin FileUploader permet d'uploader des fichiers divers sans passer obligatoirement par FTP

et le plugin Custom Download Link vous sera très utile je pense :)

--

2. utilisez LocalFilesEditor pour éditer les chaines de langue, un lien en haut à droite donne les valeurs de référence

Hors ligne

#3 2014-05-13 15:43:06

esoxlucius2004
Membre
Toulouse
2014-05-12
48

Re: Collection Ebooks

Merci pour votre message.
Je ferais attention pour la prochaine fois à poster dans les bonnes rubriques :)

Concernant les plugins mentionnés dans votre message, je ne trouve pas la trace du File Uploader dans l'interface d'administration. Est-il compatible avec la dernière version car sur la page de présentation, cette version (2.6.2) n'est pas mentionnée.
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=661

Je vais mettre en application toutes les solutions proposées et j'arrête immédiatement de chercher autour du plugin charlies_content.


Serveur : Raspberry - OS : raspbian
Piwigo: 2.6 - Thème : Elégant
PHP: 5.4.4-14 - MySQL: 5.5.35+Weezyl (Debian)
URL : jeff31.darktech.org/

Hors ligne

#4 2014-05-13 18:21:03

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Collection Ebooks

moi je trouve Charlie Contents trop complet, il y a beaucoup trop d'options, ce qui fait qu'il est pas assez stable

effectivement FileUploader n'est pas marqué compatible mais vous pouvez essayer de l'installer manuellement (cf doc)

Hors ligne

#5 2014-05-13 21:45:05

esoxlucius2004
Membre
Toulouse
2014-05-12
48

Re: Collection Ebooks

Les modifications ont eu les effets attendus. Merci pour ces précieuses indications.
Actuellement, j'essaye de modifier les templates mais il me manque à l'évidence des informations pour le faire. Je dois me plonger dans vos docs.

En revanche, je n'arrive pas à obtenir une interface en français pour les invités sur le thème "modus". La seule solution que j'ai trouvée est d'ajouter le plugin des langues que je ne trouve pas esthétique. Ou faut-il forcer le paramètre de la langue ?
J'ai dans le menu Configuration\Langues, le français par défaut mais cela ne fonctionne pas non plus.


Serveur : Raspberry - OS : raspbian
Piwigo: 2.6 - Thème : Elégant
PHP: 5.4.4-14 - MySQL: 5.5.35+Weezyl (Debian)
URL : jeff31.darktech.org/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact