Annonce

  •  » Styles
  •  » Favicon sous piwigo.com

#1 2014-02-22 09:23:17

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Favicon sous piwigo.com

Bonjour,

J'utilise la version de Piwigo.com pour ma galerie URL Piwigo: http://cendredelune.piwigo.com

J'aimerai bien changé ma favicon mais en faire une à moins de 5 ko j'ai vraiment du mal et en trouver des sympa toute faite encore plus difficile.

Pourquoi limiter aussi faiblement le poids d'une favicon, quelle solution connaissez-vous pour contourner ce problème en sachant que l'on ne peut rien faire en CSS ?

Je pense revenir à mon ancienne formule d'hébergement tant je suis limitée (template, plugins, taille image....), pourtant ce service que vous apportez est bien et je trouve normal d'apporter ma contribution pour l'évolution de celui-ci.

Merci si vous avez une solution.


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#2 2014-02-22 09:47:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Favicon sous piwigo.com

Bonjour,

Vu la taille ou la favicon est affiché il n'y a vraiment aucun intérêt à ce quel face plus de 5ko c'est pour cela que j'ai limité le poid à 5 ko

Il y a plein de soft qui peuvent te passer n'importe quel image en icône de moins de 5 ko.

Pour la partie hébergement de piwigo.com je t'invite à les contactés sur leur support c'est une entreprise indépendante de piwigo.org


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Favicon sous piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact