Annonce

  •  » Café paradisio
  •  » Un espace et toute la team piwigo disparaît... :)

#1 2014-01-16 17:20:27

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Un espace et toute la team piwigo disparaît... :)

Salut à tous,

Gros bug dans piwigo pour moi, alors je me suis dit qu'un de mes plugins perso devaient dérailler. Direction l'administration pour désactiver les loulous. Correction du bug et hop réactivation de mes bébés. Et puis comme on est fier de ses créations, je passe la souris sur le 'i' pour admirer le nom de l'auteur et sa magistrale description. Et là, misère de misère, la team piwigo au grand complet, mon premier plugin est attribué à team piwigo, le second à plg, le troisième à un autre membre...

nom di diou ! Direction chaque main.inc.php pour vérifier l'auteur... ben moi...mais moi avec un espace en moins après le Author: -> ajout de l'espace et hop toute la team piwigo disparaît...et 10 minutes perdues...

Il m'a fallu un an pour maîtriser wordpress, il me faudra autant pour maîtriser Piwigo, mais bon ça vaut le coup ce sont 2 superbes logiciels pour le net mais qui demandent un peu d'investissement personnel pour être dompter...

@+ ;)

Hors ligne

 

#2 2014-01-16 18:18:34

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Un espace et toute la team piwigo disparaît... :)

Merci ;-)
j'avoue à l'espace prêt ce n'est pas très permissif
Bonne continuation dans la maîtrise totale de Piwigo. Vous en êtes déjà bien avancé avec des plugins perso !

Hors ligne

 

#3 2014-01-16 20:19:00

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: Un espace et toute la team piwigo disparaît... :)

Alors je ne parlerai même pas du & qui m'a causé tant de misère en php..pour  moi qui vient du monde linux, du langage c et autres langages de bas niveau, c'est une sacrée gymnastique à faire...

:=)

Hors ligne

 
  •  » Café paradisio
  •  » Un espace et toute la team piwigo disparaît... :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact