Annonce

#1 2013-12-13 12:37:45

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Piwigo 2.6.0RC2

Bonjour à tous les bêta-testeurs,

Piwigo 2.6 Release Candidate 2 est disponible et attend vos tests (et uniquement pour les tests. Ne l'installez pas sur vos  sites de production !). Pour en apprendre plus sur les nouveautés de Piwigo 2.6, merci de vous référer aux annonces précédentes :

* annonce pour la version 2.6.0beta1
* annonce pour la version 2.6.0beta2
* annonce pour la version 2.6.0RC1

1) Changements

Voici la liste des changements par rapport à Piwigo 2.6.0RC1:

* [Bugtracker] ticket 3009
* [Bugtracker] ticket 2869
* [Bugtracker] ticket 3003
* [Bugtracker] ticket 2953
* [Bugtracker] ticket 3004

2) Captures d'écran

Pas de captures cette fois ! Les modifications sont essentiellement d'ordre "technique".

3) Commencer les tests

Téléchargez Piwigo 2.6.0RC2

Nous avons réellement besoin de vous pour tester cette version release candidate afin de pouvoir vous proposer une version stable avant la fin de cette année ;-)

Vous pouvez parcourrir une version de test Piwigo 2.6 en ligne, mais les principaux changements se trouvent sur la partie administration de la galerie. Le meilleur moyen pour effectuer vos tests est d'installer Piwigo 2.6 sur votre environnement de test personnel. Si vous n'en avez pas et vous souhaitez en obtenir un, demandez-le nous et nous vous le procurerons !.

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section Beta testing et développement pour chaque problème que vous pourriez rencontrer.

Bons bêta-tests de Piwigo 2.6 !

--
L'équipe Piwigo

Hors ligne

#2 2013-12-13 13:43:58

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwigo 2.6.0RC2

Précisions: nous avons vraiment besoin de retour notamment le thème mobile, la nouvelle page admin de gestion utilisateur etc
A votre bon coeur !

Hors ligne

#3 2013-12-21 22:29:39

alains-test-2.6
Invité

Re: Piwigo 2.6.0RC2

bonsoir,

la gestion des utilisateurs devient beaucoup plus limpide quand on voit (au sens propre) et que l'on comprend le petit bouton en début de ligne...
>>> si je suis le seul aveugle, tant pis, sinon penser à signaler ce petit bouton plus efficacement. merci.

je sais bien qu'il y a un plug-in pour ça (dans la 2.5) mais
>>> une ligne de commentaire dans la page de chaque user serait bienvenue

merci
alains

----------------------

renvoyé dans mes buts par :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Quelqu'un est déjà inscrit avec ce nom d'utilisateur alains. Ce nom d'utilisateur est trop ressemblant. Il doit différer par au moins un caractère alpha-numérique (a-z ou 0-9). Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur.

normal, j'ai le même "user" sur la 2.6 et sur la 2.5.
>>> n' aurais-je pas du ??

#4 2013-12-21 22:32:59

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwigo 2.6.0RC2

Heu Bonjour? vous répondez à quoi quoi dont où? Vous devriez ouvrir un nouveau fil de discussion parce qu'en période de noël la boule de cristal de l'équipe est indisponible -reconvertie en boule de Noël-

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact