Annonce

#1 2013-09-10 08:44:53

PLUQUET
Invité

Point d'exclamation

Bonjour,

Ce matin j'ai ajouté des photos dans ma galerie.
La synchronisation se passe bien, mais........au lieu d'avoir mes photos qui apparaissent, j'ai un point d'exclamation.

J'ai donc supprimer les photos.........puis je les ai remises, et j'ai toujours le même résultat !!!!

http://www.jipi.phpnet.org/Piwigo/index … ecent_pics

merci pour votre aide

#2 2013-09-10 09:12:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Point d'exclamation

Bonjour,

Quelle version de Piwigo ?

As tu essayé de généré les taille multiple dans le gestionnaire de lot ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-09-10 09:24:33

Pluquet
Invité

Re: Point d'exclamation

j'ai la version 2.5.2

je viens d'essayer, et j'ai le message suivant : "9 photos ne peuvent pas être régénérées" !!

#4 2013-09-10 10:05:09

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Point d'exclamation

bonjour
pouvez vou ssuivre http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … manquantes svp Merci

Hors ligne

#5 2013-09-10 10:21:03

pluquet
Invité

Re: Point d'exclamation

merci........j'essaie ca ce soir.......suis au boulot là !!!!!

#6 2013-09-10 10:44:27

tramway61
Membre
2006-10-05
207

Re: Point d'exclamation

Bonjour,

Ne serait-ce pas lié aux dimensions des photos originales ?


@+
Thierry

Hors ligne

#7 2013-09-18 09:12:58

Jonathan
Invité

Re: Point d'exclamation

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Pluquet je crois.
Cependant, il suffit que je fasse un refresh de page sur chaque photo une fois, pour qu'elle s'affiche correctement, pour moi ou d'autres utilisateurs... Cependant je m'apprête à mettre 800 images, je ne me vois pas faire 800 refreshs...

J'ai également la dernière version de Piwigo, suis hébergé par Free.

http://sassimagine.free.fr/piwigo/index … 8/start-80

Que faire alors?

Merci à l'avance pour votre aide !

#8 2013-09-22 17:37:41

Jonathan
Invité

Re: Point d'exclamation

?

Merci à l'avance pour votre aide...

#9 2013-09-24 12:11:10

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: Point d'exclamation

Bonjour,

Pour répondre à votre ?

je crois que l'équipe de Piwigo sature un peu - beaucoup ! - de devoir résoudre des problèmes qui ne sont pas liés à piwigo mais aux carences d'un hébergement certes gratuit mais tellement contraignant, voire incohérent (tel serveur ne va pas réagir de la même façon que tel autre)...

Quand je vois la qualité des images que vous présentez, le fait que vous vouliez en rajouter 800, je vous assure en toute honnêteté que les mettre chez Free est une aberration : vous ne pourrez pas faire de mise à jour en automatique, vous ne pourre pas utiliser les statistiques, vous allez vous emm...  quotidiennement. Précision, je n'ai rien contre Free, j'ai une Freebox evolution et tous les téléphones de la famille sont chez Free, et je suis très satisfait d'avoir fait ces choix.

Regardez chez Piwigo.com si vous n'avez que des galeries à gérer (C'est 39 € /an illimité) chez 02switch si vous avez d'autres choses qu'une galerie photos (6 € / mois illimité !) pour ne citer que ces deux exemples parmi beaucoup d'autres offres SERIEUSES !

L'offre Free est valable si l'on accepte de bidouiller pour mettre un nombre réduit de photos, sinon passez votre chemin... Désolé d'être aussi direct, mais la gratuité à un prix.

Bonne journée.


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

#10 2013-09-24 21:08:11

Jonathan
Invité

Re: Point d'exclamation

Bonjour Mascarille !

Merci beaucoup pour cette réponse très complète.

Nan je vous rassure, mes 800 photos je les ai déjà mises, je ne prévois plus d'en rajouter beaucoup.
Ca me fait plaisir que vous les trouviez de qualité.

Je prends bonne note pour le changement d'Hébergeur qui résoudrait a priori des problèmes. Je vais y réfléchir très sérieusement alors.


Bonne soirée !

Jonathan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact