Annonce

#1 2013-08-29 15:51:50

Marc P17
Membre
2013-08-29
12

Ma galerie par marc p

bonjour,

je me suis lancé dans un album photos il y a 5 mois environ, et j'aimerais connaître vos avis !

merci de me dire ce qui cloche ou ce qu'il serait bien de faire car je suis un novice !

merci

http://marcpoitie.piwigo.com/

Hors ligne

#2 2013-09-03 11:26:00

GBois
Membre
Hérault
2012-01-31
91

Re: Ma galerie par marc p

Bonjour !
"Novice", peut-être, mais pas en prises de vue en tout cas !
Vos photos ont un super piqué et sont très agréables à regarder...
A ce sujet, il serait intéressant de connaître les Exif.

Un bémol pour moi perso, je n'adhère pas à la présentation en "puzzle", de même pour, par exemple, la section "Macrocosme", je trouve qu'il y a trop de dossiers et sous-dossiers, ce qui rend la navigation hasardeuse et "fatiguante", euh... le mot est peut-être un peu fort !
Un bravo pour votre logo (le nom avec le petit photographe face à l'oiseau).

Bonne continuation,
Cordialement,

Hors ligne

#3 2013-09-03 14:31:43

Marc P17
Membre
2013-08-29
12

Re: Ma galerie par marc p

Bonjour et merci pour votre réponse,

La présentation "en puzzle" ne me convient pas trop non plus du fait des dossiers, et sous dossiers etc.!
J'ai pris cette présentation dans le but de classer par thème , ensuite par catégorie et sous catégorie ....!
Il est vrai que la navigation n'est pas aisée pour une personne qui ne gère pas trop et voudrait voir les photos des sous dossiers et bien plus ... et pour ceux qui ont l'habitude ce n'est pas trop plaisant peut être ! mais comment faire ?
Je vais donc voir d'autres dispositions si il y a !

Pour l' Exif je ne sais pas trop comment cela ce passe avec la photo car après avoir recadré avec DPP et  enregistré mes photos avec le logo ou le Copyright sous photoshop  en mode:  " pour le web " les Exifs n'y sont plus!

Une solution peut être !