Annonce

#1 2004-08-09 18:43:58

Sa.Cha.
Invité

Comment ça marche ?

Salut la compagnie !

J'entends vanter les qualités de ce programme. Mo, je veux bien...
J'ai téléchargé la matière et ai installé le tout sur mon Apache local.

J'ai suivi toutes les instructions jusqu'à arriver à la page qui dit que je peux accéder à la page d'administration où je peux voir les instructions pour publier mes images.

Je suis allé à cette page d'administration, mais d'instructions pour publier mes images : rien.

Si j'ai raté une marche, merci de me dire laquelle.

Bien amicalement, Sa.Cha.

#2 2004-08-09 21:04:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Comment ça marche ?

extrait du panneau d'administration > section "Instructions", partie "Ajout d'images"

Voici comment il faut placer les images dans vos répertoires

    * dans le répertoire "galleries" placer des repertoires qui vont représenter vos futures catégories
    * dans chacun de ces répertoires, vous avez le droit de créer autant de niveau de sous-répertoire que vous le souhaitez
    * vous avez le droit à un nombre illimité de catégories et de sous catégories pour chaque catégorie
    * les fichiers images doivent être au format jpg (extension jpg ou JPG), gif (GIF ou gif) ou encore png (PNG ou png)
    * Evitez d'utiliser des espaces " " ou des tirets "-" dans les noms de fichiers ou de catégorie, je conseille d'utiliser le caractère underscore "_" qui est géré par l'application et donnera des résultats plus appréciables


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-08-09 21:07:12

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

Re: Comment ça marche ?

Bonjour..

Te fatigue pas ..ils sont tous à la mer ou à la montagne..il n'y a plus que moi qui suis dans ton cas et qui a compris que pour publier sa belle galerie avec ses horribles mômes , son chien et la visite de la belle-mère, il faudra prendre un abonnement chez un hébergeur qui ne fasse pas une crise de boutons en entendant parler de php, ou de mysql..

J'ai donc souscrit chez un hébergeur et maintenant, comme toi, je cherche à comprendre comment transférer mes images sur mon nouveau diffuseur..tu as quelques indications sur les instructions dans la partie administration de PWG..j'attends d'en savoir plus pour me lancer..

J'espère que tu auras des réponses plus constructives..

Bonne nuit ,

Joseph

Hors ligne

#4 2004-08-09 21:10:01

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

Re: Comment ça marche ?

Tiens..zOrgub m'a grillé sur la ligne d'arrivée (il m'a mis trois minutes dans la vue!!)..je pensais à tort qu'il était en vacances..je lui présente mes plus vives excuses!!

Hors ligne

#5 2004-08-09 21:25:30

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Comment ça marche ?

CETAITLUI a écrit:

[...] zOrgub [...] je pensais à tort qu'il était en vacances..je lui présente mes plus vives excuses!!

j'étais en vacances les 2 dernières semaines, mais là je rebosse, je regarde le forum le soir seulement.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact