Annonce

#1 2013-04-27 16:19:46

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Dev perso] A propos de {$TAG_INPUT_ENABLED}

Bonjour à tous,

Je développe une application web pour le boulot. L'appli est en php et j'utilise le moteur de template Smarty (version stable 3.1.13). Je me base sur ce que je connais, c'est à dire le code de Piwigo, pour modéliser mes formulaires et j'ai une question :

Pour faire un bouton "submit" dans Piwigo, on utilise une balise INPUT comme ceci :

Code:

<input type="submit" value="OK" name="submit" {$TAG_INPUT_ENABLED}/>

Mais à quoi sert la variable Smarty {$TAG_INPUT_ENABLED} ? Je ne trouve la définition de cette variable nulle part dans le core et, si je l'utilise dans un INPUT de mon appli, j'ai logiquement un message d'erreur de type "variable non définie". Pourtant elle est bien interprétée dans les INPUT de Piwigo (core ou plugins).

J'aimerai comprendre... Merci par avance ;-)

Hors ligne

 

#2 2013-04-27 17:50:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Dev perso] A propos de {$TAG_INPUT_ENABLED}

je dirais que c'est un reste de ce qui servais pour le mode conseillé


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#3 2013-04-27 18:00:53

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Dev perso] A propos de {$TAG_INPUT_ENABLED}

C'est ce qu'il me semblait mais j'avais un doute. Donc cette variable Smarty ne serait plus utile actuellement dans Piwigo.

Merci pour ta réponse, ddtddt :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact