Annonce

#1 2013-04-11 09:25:11

bilel
Invité

capacité de piwigo

bonjour,
je souhaite connaitre la capacité de stockage de PIWIGO?
je souhaite aussi savoir s'il est possible de télécharger la photo avec sa notice descriptive? en effet, il est nécessaire d'avoir la notice descriptive de la photo pour expliquer le contexte de la photo et pour que la photo ne soit pas détournée et le droit morale bafoué,
merci

#2 2013-04-11 09:47:20

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: capacité de piwigo

Bonjour

bilel a écrit:

je souhaite connaitre la capacité de stockage de PIWIGO?

Si vous êtes hébergé chez Piwigo.com, merci de vous adresser à eux. Sinon addressez vous à votre hébergeur qui vous dira la limite d'espace disque

bilel a écrit:

je souhaite aussi savoir s'il est possible de télécharger la photo avec sa notice descriptive?

Qu'est ce que vous appelez "notice descriptive" ? un fichier texte ? un champ image metadata de description ?

Hors ligne

#3 2013-04-11 10:30:10

bilel
Invité

Re: capacité de piwigo

la notice descriptive c'est les informations IPTC, et je voudrai aussi les télécharger en meme temps que de télécharger la photo ms je n'y arrive pas

#4 2013-04-11 10:34:27

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: capacité de piwigo

bilel a écrit:

la notice descriptive c'est les informations IPTC, et je voudrai aussi les télécharger en meme temps que de télécharger la photo ms je n'y arrive pas

Piwigo ne supprime pas les metadonnées de l'image : si elles y étaient avant l'upload, elles y sont par la suite. Les informations IPTC restent dans l'image uploadée et qui est proposé en téléchargement sur la page picture.php de l'image

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact