Annonce

  •  » Styles
  •  » Comment réorganiser le menu de gauche (login, categorie, search)?

#1 2012-12-18 12:15:21

trouille2
Membre
2012-10-09
44

Comment réorganiser le menu de gauche (login, categorie, search)?

Bonjour à tous,
j'ai fait un thème enfant il y a quelques semaines/mois (http://pictures.mariescorner.com) et je voudrais changer l'une ou l'autre chose, entre autre mettre mon champs search en dessous du login plutôt qu'en dessous des catégories. Je ne sais plus quel tpl je dois ouvrir pour faire cela.
Qui peut m'aider?

Hors ligne

#2 2012-12-18 13:08:50

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Comment réorganiser le menu de gauche (login, categorie, search)?

Salut
ça ce fait via l'administration du site: configuration/menu et là tu remonte le block menu.

Par contre si tu veux remonter que la zone de recherche rapide il faut que tu colle à la fin du tpl menubar_identification ce bout de code:

Code:

        <div id="search">
          <form action="{$ROOT_URL}qsearch.php" method="get" id="quicksearch" onsubmit="return this.q.value!='' && this.q.value!=qsearch_prompt;">
            <p style="margin:0;padding:0"{*this <p> is for html validation only - does not affect positioning*}>
              <input type="text" name="q" id="qsearchInput" onfocus="if (value==qsearch_prompt) value='';" onblur="if (value=='') value=qsearch_prompt;" />
              <input type="submit" value=" " id="go"/>  
            </p>
          </form>
        <script type="text/javascript">var qsearch_prompt="{'Quick search'|@translate|@escape:'javascript'}"; document.getElementById('qsearchInput').value=qsearch_prompt;</script>
        </div>

et que tu le retire du tpl menubar_menu

@+
Joli theme au passage

Hors ligne

#3 2012-12-18 13:11:56

trouille2
Membre
2012-10-09
44

Re: Comment réorganiser le menu de gauche (login, categorie, search)?

Tellement simple qu'on n'y pense même plus à l'administration.
Merci

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Comment réorganiser le menu de gauche (login, categorie, search)?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact