Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Renders-DBZ.com - Référence des renders DBZ image prédécoupées

#1 2012-12-02 23:44:12

SocGoku
Membre
2012-11-20
66

Renders-DBZ.com - Référence des renders DBZ image prédécoupées

Bonjour,

je vous présente ma galerie site web :
Adresse site web : www.renders-dbz.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Renders- … ref=stream

Renders-DBZ.com c'est :
• le premier site renders de Dragon Ball Z français avec possibilité aux fans de rajouter leurs renders.
• c'est plus de 1000 renders Dragon Ball Z/GT/Kai gratuits et libres répertoriées présents sur le site.
• le moyen de télécharger les renders de vos personnages préférés, pour faire des avatars, des bannières, des t-shirts,  des posters, ou encore des cartes.
• des renders classé par catégories pour une meilleur recherche.
• un site propre et accessible facilement avec son mobile.
• des ajouts réguliers de renders.
Qu'est ce qu'un render?
Un render est une image prédécoupée fait par des graphiste amateurs/pros utilisant des logiciels de montages d'image tel que photoshop..
L'objectif d'un render est d'avoir un personnage DBZ ou un décors prêt à être intégré rapidement dans une bannière/avatars/etc.
Les renders sont souvent sous format .GIF ou .PNG afin d'avoir un fond transparent.
Pour qui?
Les images prédécoupées ont été conçu pour tous/toutes. Il n' y a pas forcément besoin d'être un infographiste pro pour utiliser un render.
De nombreux tutoriaux photoshop sont disponibles sur internet. Du débutant, intérimaire à expert.

Bonne visite !

PS : Bonne continuation à toute l'équipe piwigo et bravo pour leurs superbe script!

Hors ligne

#2 2012-12-05 11:08:02

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Renders-DBZ.com - Référence des renders DBZ image prédécoupées

tient... le support de la transparence fonctionne maintenant ? j'étais même pas au courant !

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Renders-DBZ.com - Référence des renders DBZ image prédécoupées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact