Annonce

  •  » Plugins
  •  » Icy Modify Picture: aide syntaxe

#1 2012-11-09 22:31:16

ghezibde
Membre
Roubaix
2012-10-15
16

Icy Modify Picture: aide syntaxe

Bonsoir à tous,
je souhaite
- permettre aux membres appartenant à un groupe de modifier (modifier titre, tags, Commentaire) les photos publiées par tous les invités / visiteurs / membres /
- permettre aux mêmes membres de déplacer les photos déposées dans un album précis (ici album Dépôt = 20) vers d'autres albums au choix
- permettre aux invités de déposer des photos à modérer dans un album nommé Dépôt (ici 20)
- permettre aux visiteurs de déposer des photos sans modération dans un album nommé Dépôt (ici 20)

Par ailleurs, j'utilise le plugin Community pour permettre aux invités de déposer des photos à modérer et aux visiteurs de déposées des photos dans un album; j'ai l'impression que si j'ariivais à configurer correctement le plugin "Icy Modify Picture", je pourrai desactiver le module "Community" qui gère une partie des mêmes droits et entre en conflit avec "Icy Modify Picture"

En suivant la documentation du plugin "Icy Modify Picture", j'ai écrit ceci pour functions_icy_picture_modify.inc.php


Code:

  $ICY_ACL = icy_zml_parser(<<<EOF
default:
  edit_image_of: owner
  delete_image_of:
  upload_image_to: 20
  moderate_image: no
  create_gallery_to:
  associate_image_to:
  present_image_to: sub
  replace_image_of: owner

Guests:
  upload_image_to: 20
  moderate_image: yes

Friends:
  edit_image_of: owner,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19
  upload_image_to: 20
  associate_image_to: 1,2,10

EOF
);

Cette configuration devrait me permettre:
- de permettre aux visiteurs de télécharger des photos dans l'album 20, sans modération (default)
- de permettre aux invités de télécharger des photos dans l'album 20, avec modération (Guests)
- de permettre aux membres du groupe Amis de modifier les photos d'eux-même et des users 1 à 19, de télécharger des photos dans l'album 20 et de déplacer des photos vers les albums 1, 2 et 10

Malheureusement, cela ne marche pas,  les droits de Guests et Friends ne sont pas pris en compte

De même, y aurait-il moyen de spécifier "tous les utilisateurs" comme edit_image_of: all au lieu de devoir spécifier une liste comme  edit_image_of: owner,1,2,3,4,.....

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
André

Dernière modification par ghezibde (2012-11-09 23:41:09)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Icy Modify Picture: aide syntaxe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact