Annonce

#1 2012-09-18 21:48:15

ksphotography
Membre
2012-09-18
9

Mot de passe accés Album...

Bonsoir,
Je ne sais pas si cette idée à été proposer ou est déjà disponible mais je ne l'est pas trouvée...
L'idée et de pouvoir mettre un mot de passe aux albums que l'on ne veut pas rendre public, pour la simple et bonne raison que le modèle que vous avez photographier veut pouvoir montrer toutes les photos du shooting à son entourage mais vous, vous ne souhaitez pas inonder votre galerie publique de photos similaire ou tout simplement qu'il ne veut pas que tout le monde puisse voir certaines photos, le mot de passe serais fixer par l'administrateur, qui une fois l'album créer et verrouiller, envoie le mot de passe que la personne pourra donner aux personnes à qui elle veut montrer ces photos ...
Mon idée est peut être mal exprimée, si ce n'est pas assez clair ou mal dit, n'hésitez pas à me questionner.
Bien cordialement,
Kévin

Hors ligne

#2 2012-09-18 22:33:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mot de passe accés Album...

Bonsoir,

Vous n'avez pas du voir que votre demande est déjà implémenté dans Piwigo depuis... ho je pense le tout début de l'aventure qui remonte à 8-9 ans ^^

Vous trouverez de l'aide via votre galerie avec le lien "A l'aide" situé sur les pages d'administration tout en haut à droite.
La documentation en ligne [wiki] est aussi présente.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-09-18 23:20:48

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Mot de passe accés Album...

Bonjour
il est en effet possible de créer soit même des utilisateurs, d'attribuer des droits au niveau des images et au niveaux des albums privé etc
Mais juste un mot de passe pour un album non, et le plugin qui le fait le fait mal. Il vaut utiliser le plugin EvenCat et utiliser ce que j'ai dit dit en introduction

Hors ligne

#4 2012-09-19 07:55:37

ksphotography
Membre
2012-09-18
9

Re: Mot de passe accés Album...

Ce que je recherche c'est de vraiment pouvoir verrouiller un album précis, pour éviter aux personnes qui ne viendrons qu'une fois sur ma galerie de s'inscrire.... ou puis-je trouvé le Plug-in qui fait cela ?

Hors ligne

#5 2012-09-19 09:42:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mot de passe accés Album...

... comprends pas pourquoi la fonction de base ne suffit pas :-/
Rendre privé un album y  a rien de plus simple et avec ça on gère qui y accèdera.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2012-09-19 11:19:43

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Mot de passe accés Album...

Gotcha a écrit:

... comprends pas pourquoi la fonction de base ne suffit pas :-/
Rendre privé un album y  a rien de plus simple et avec ça on gère qui y accèdera.

Idem

Pour vous répondre mettez l'album en privé et ensuite gérer les droits d'accès.  La doc est là pour vous aider.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact