Annonce

  •  » Styles
  •  » Stripped-Galleria + FacebookPlug

#1 2012-07-28 11:32:55

Grokwick
Membre
2012-07-05
41

Stripped-Galleria + FacebookPlug

Bonjour

J'utilise ce theme mais probleme d'affichage avec le plugin facebookblug (je viens du forum plugin ou on me demande de poste dans theme ^^)

Je m'explique :

Le plugin s'active bien, le bouton de partage s'affiche bien dans la barre menu en haut a droite, MAIS le bouton "j'aime" n'apparait pas lors du visionnage des photos alors qu'il fonctionne correctement avec d'autres themes.

Qqn a-t'il deja eu ce probleme ?
Avez-vous une solutions à cela ?

Merci

Hors ligne

#2 2012-07-28 13:21:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: Stripped-Galleria + FacebookPlug

Zaphod a écrit:

A mon avis il faudrait un plugin spécifique... Ou un code spécifique à intégrer dans le thême.
Si quelqu'un se sent de le faire, je l'intègrerai dans le thême si besoin.

je dirais de regarder [extension by flipflip] Download Multi qui ajoute une case à cocher

reprendre le même code pour ajouter le j'aime de FB


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-07-28 13:38:27

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Stripped-Galleria + FacebookPlug

J'ai déja répondu dans l'autre fil.
Ca n'est pas un problème, c'est lié au fonctionnement du thème.

Tout comme le fait de ne pas avoir les commentaires, la possibilité de noter etc...
Le thême n'affiche que la page de l'album, pas la page de la photo, et les plugins n'ont pas moyen de savoir quelle photo est affichée. Pour le plugin, c'est la page des miniatures qui est affichée.

Tout ce qui a trait à l'image, comme le lien download, le compteur de visite etc... A demandé une adaptation spécifique.

Hors ligne

#4 2012-07-28 13:42:44

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Stripped-Galleria + FacebookPlug

ddtddt a écrit:

Zaphod a écrit:

A mon avis il faudrait un plugin spécifique... Ou un code spécifique à intégrer dans le thême.
Si quelqu'un se sent de le faire, je l'intègrerai dans le thême si besoin.

je dirais de regarder [extension by flipflip] Download Multi qui ajoute une case à cocher

reprendre le même code pour ajouter le j'aime de FB

Je ne pense pas que download multi marche avec stripped galleria... J'avais adpaté la page de miniatures de stripped pour que ça fonctionne, mais justement galleria se substitue à la page miniatures.

A mon avis ça doit être faisable sans passer par facebook plug, si on insère le code dans stripped galleria.

Mais je n'utilise pas facebook donc clairement ça n'est pas une priorité.
La priorité c'est de réussir a faire fonctionner les combine scripts... Je galère à fond avec ça (la version actuelle du theme désactive le combine sinon ça ne marche pas).

Hors ligne

#5 2012-07-31 11:11:57

Grokwick
Membre
2012-07-05
41

Re: Stripped-Galleria + FacebookPlug

Bon ben ... merci pour vos reponses

Me reste deux solutions soit j'abandonne stripped-galeria que j'aime vraiment bien, soit j'abandonne l'idee que les personnes puissent aimer et partager des photos de mon site sur leur page Facebook (ca fait tjs un peu de pub pour moi)

Le choix va etre difficile :s

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Stripped-Galleria + FacebookPlug

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact