Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] soucis avec Advanced Menu Manager

#1 2012-07-15 17:52:09

domdom
Invité

[Résolu] soucis avec Advanced Menu Manager

Bonjour,

Tout d'abord, bravo à votre travail ! cela mérite d'être souligné !

Voici deux petits soucis qui apparaissent lorsque je veux paramétrer le plugin :

J'ai les lignes suivantes qui apparaissent en haut de la page :

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 761

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 765

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649

Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\include\template.class.php on line 1216

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? désolé mais mes connaissances sont très limitées !!!!

Cordialement

#2 2012-07-15 17:59:20

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] soucis avec Advanced Menu Manager

Il suffit tout simplement d'activer le plugin "GrumPluginClasses", et ça fonctionnera correctement.


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#3 2012-07-15 18:15:43

domdom
Invité

Re: [Résolu] soucis avec Advanced Menu Manager

Ok ! désolé d'être nul !!

Merci à vous !

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] soucis avec Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact