Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

#1 2012-06-23 21:39:44

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

[Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

Bonsoir,
J'ai installé depuis la 2.3.4 je n'ai pas mis la 2.3.5 mais directement la 2.4
Au départ c'était pas mauvais, mais il manquait les photos chargées avec ploader (seul le titre s'affichait)
Puis il m'a semblé avoir un souci avec multiview que j'avais mis à jour et activé.
Certaines fonctions admin n'étaient pas accessibles.
Je l'ai désactivé, j'ai changé de thème et mis élégant, pas mieux, suis revenu sur stripped ....
Et là au démarrage page vide !
si je vais sur la page admin elle s'ouvre mais les fonctions ne s'affichent pas : les onglets sont là, mais il n'y a rien dedans....

Une aide / conseil serait la bienvenue... :)

le site en cause : mtxr.net/piwigo

Dernière modification par Mtxr (2012-06-23 23:11:58)

Hors ligne

#2 2012-06-23 22:49:06

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

même quand je clique sur le point d'interrogation de l'aide à l'accueil admin, la page supplémentaire s'ouvre....vide !!!

Hors ligne

#3 2012-06-23 22:57:04

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

en testant ttes les fonctions une à une, les thèmes étaient atteignables : j'ai désactivé stripped et stripped & columns, activé elegant  ... et ça remarche... presque bien = il y a plein de photos qui ne s'affichent pas (celles chargées par ploader)
J'ai désactivé ts les plugins sauf image preview puisque ailleurs il a l'air d'être un rare à fonctionner...

Bon galère encore un peu... mais visiblement l'upgrade n'aime pas les structures avec plusieurs rangs de sous albums ....


pbs en cours :
- La gestion des photos (qui fonctionnait au début) ne marche plus.

- la synchronisation ne donne rien non plus.

- Quand je descend en visiteur dans un albums en 3ième rang, le thème ne s'affiche plus ....

Dernière modification par Mtxr (2012-06-23 23:03:49)

Hors ligne

#4 2012-06-23 23:17:01

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

En fait c'est aléatoire... tout est de nouveau .... VIDE.... admin (sauf le menu thèmes) et pages photos...

Bon après le match et ça, je vais me coucher on verra demain.... si quelqu'un peut m'aider.... :)

Hors ligne

#5 2012-06-23 23:26:14

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

Pas encore couché...  En désactivant puis activant le thème j'arrive à récupérer les fonctions admin mais toujours pas photos.
Par contre une fois j'ai eu après synchro de ttes les photos une page .... noire sous élégant....
désactivé puis re-activé.... j'ai une page d'accueil pas vraiment complète, mais avec certaines miniatures d'albums... mais zéro photo qui s'affiche.......................... ^ _ ^

Et quand j'arrive à lancer la synchro, il ny a qu'une petite moitié des photos qui est traitée....

Dernière modification par Mtxr (2012-06-23 23:31:40)

Hors ligne

#6 2012-06-24 09:11:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

Je dirais qu'il faut renvoyer les fichiers de la v2.4 et ne pas utiliser de thèmes/plugins incompatibles.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2012-06-24 20:09:46

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

J'ai donc fait un grand nettoyage ... et je viens de remettre "a la main" la 2.4
Je n'ai activé aucun plugin...
Forcément il manque pour l'instant bcp de photos à l'affichage...
Vais voir ce soir (à la mi-temps) si ça se meuble un peu mieux...

Question annexe : pourquoi le fichier "trash" dans les thèmes ne se vide-t-il pas ?

Dernière modification par Mtxr (2012-06-24 20:41:02)

Hors ligne

#8 2012-06-24 23:55:45

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

Donc toujours un pb avec des photos qui ont été chargées avec ploader...
(dans l'album Forcalquier de 2012)
J'ai essayé de les supprimer par la gestion des photos puis j'ai téléchargé le fichier original (trop lourd?) et voulu générer ttes les tailles, ça ne donne rien.

Je passe ce sujet en résolu pour en ouvrir un autre plus explicite, et encore merci Gotcha pour ta réponse, et pour ttes celles que tu donnes à tt le monde !!!

Marc

Dernière modification par Mtxr (2012-06-25 10:36:12)

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] certaines fonctions admin ne fonctionnent pas =synchro et gerer photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact