Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

#1 2012-06-17 09:46:29

Grégoire
Invité

[Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire de sorte que les utilisateurs inscrits puissent intégrer automatiquement un groupe à l'aide d'un mot de passe, mais je ne vois pas comment le faire sans l'intervention d'un administrateur.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée?

#2 2012-06-17 10:10:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonjour,

J'ai peur de ne pas avoir bien compris votre question.
Est-ce que vous cherchez un moyen pour que suite à l’enregistrement, tous les inscrits soient ajoutés à un groupe précis ? Si la réponse est oui, à l'aide de [extension by Eric] UserAdvManager vous pouvez le faire.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-06-17 11:44:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Grégoire a écrit:

Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire de sorte que les utilisateurs inscrits puissent intégrer automatiquement un groupe à l'aide d'un mot de passe, mais je ne vois pas comment le faire sans l'intervention d'un administrateur.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée?

si tu fait un groupe par défaut chaque nouvelle utilisateur en ferra partie.

Si tu veux juste protéger tes album par mot de passe tu peux utiliser [extension by unclvito] Protected Albums


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2012-06-17 15:39:54

Grégoire
Invité

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

ddtddt a écrit:

Si tu veux juste protéger tes album par mot de passe tu peux utiliser [extension by unclvito] Protected Albums

Oui, c'est plutôt ça, merci beaucoup !

#5 2012-06-18 00:52:10

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonsoir ddtddt,

Dans sa conférence du 11 juin dernier, PLG déconseille l'utilisation du plugin [extension by unclvito] Protected Albums.

En effet, une photo d'un album qui serait protégée par un mot de passe via ce plugin permettrait néanmoins d'être affichée via une simple recherche dans la galerie.

Le test que je viens d'effectuer abonde effectivement dans ce sens.

Peut-être le plugin [extension by LucMorizur] Event Cats sera plus adapté.

Bonne soirée.

Cyril

Hors ligne

#6 2012-08-16 11:03:24

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonjour,
Je souhaite, aussi, que chaque nouvel inscrit intègre le groupe "enregistrés" afin de lui donner accès à des albums supplémentaires (les plus belles photos, en fait...).
j'ai créé le groupe "enregistrés". Comment le paramétrer "par défaut" ? Il n'y a rien dans le menu "groupes" le permettant (ou je dois me laver les yeux !!!).
Merci beaucoup !
Claude novembrezoulou - www.labougeotte.com)


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#7 2012-08-19 23:51:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonjour,

Sur la page de gestion des groupes, dans la colline action, la 3ème icônes

Bonne soirée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2012-08-20 12:10:29

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Bonjour,
C'est tout bon, merci !


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Intégrer automatiquement un groupe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact