Annonce

#16 2012-06-13 10:29:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Problème de création de miniature

leptitfredy a écrit:

soit je m'y prend mal... :(

Je pencherais pour cela :-P

1/ tu active [extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor

2 dans le fichier local tu ajoute

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

leptitfredy a écrit:

Ps : Y'a t-il une possibilité de revenir à la version précédente de piwigo ?

Si tu as des sauvegarde oui
mais cela serais dommage pour un problème dont la résolution est donné


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#17 2012-06-13 16:31:45

Thibaut57
Invité

Re: Problème de création de miniature

Bonjour,

J'ai le même problème depuis un serveur dédié. L'upload depuis l'interface web fonctionne et la miniature est créée en même pas une seconde, ça marche niquel.
Mais concernant le transfert FTP, une fois les images transférées (6 images), j'essaye de créer les miniatures depuis l'interface web, et j'ai toujours les ronds qui tournent pour chaque image. Rien ne se fait.

Une solution?

#18 2012-06-13 16:51:58

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Problème de création de miniature

Chez moi, ça marche avec cette solution :

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Hors ligne

#19 2012-06-13 18:54:10

Shawinkle
Membre
127.0.0.1
2011-08-08
21

Re: Problème de création de miniature

Gotcha a écrit:

Shawinkle a écrit:

A vérifier/comparer les fonctions et version d'ImageMagik utilisées chez 1&1, et celles requises par l'applicatif Piwigo...

Bonjour,
Il serait bien que votre copain puisse nous dire quelle version d'ImageMagick il utilise, ca nous serait très utile pour avancer. Merci :-)

Version: ImageMagick 6.6.0-4 2012-04-26 Q16

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Les râclures... ils m'ont envoyé bouler... je me serais cru en contact avec une hotline d'un opérateur internet/téléphone low-cost...

Hors ligne

#20 2012-06-14 00:23:17

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Problème de création de miniature

Shawinkle a écrit:

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Les râclures... ils m'ont envoyé bouler... je me serais cru en contact avec une hotline d'un opérateur internet/téléphone low-cost...

Je leur ai posé directement la question par mail, et ils m'ont donné l'info en 24h...
En revanche, par téléphone, ils n'en ont pas été capable :-)


P@t

Hors ligne

#21 2012-06-16 15:03:07

Draeli
Invité

Re: Problème de création de miniature

Effectivement même soucis avec 1and1 et il a fallu que je les mette en demeure d'exécution pour qu'ils daignent me donner une fichier d'exemple sur lequel j'ai retrouvé cette fameuse ligne.

Ce que j'ai adoré dans la blague c'est que il y a 10 jours ca fonctionné très bien sans et aucun mail pour prévenir du changement ... ca fait amateur comme service.

#22 2012-06-16 21:48:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Problème de création de miniature

Et personne ne se dit que c'est peut-être volontaire de la part de 1&1 ? histoire de limiter l'utilisation des ressources sur leurs serveurs... Je ne voudrais pas être médisant, mais ça marchait avant, ça ne marche plus maintenant, ils savent quelle bidouille ajouter pour refaire fonctionner MAIS ils ne l'implémentent pas pour tout le monde...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#23 2012-06-16 22:01:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Problème de création de miniature

Volontaire ou pas, c'est de leur ressort.
Heureusement que P@t était là en tous cas !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#24 2012-06-16 22:13:42

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Problème de création de miniature

Oui à mon avis c'est totalement volontaire pour éviter les surcharges...
Faut que je regarde si maintenant il y a toujours la même limitation de taille qu'avant...

Hors ligne

#25 2012-06-16 22:25:00

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Problème de création de miniature

Oui a priori, maitenant ça marche avec 6 Mpix alors qu'avant ça coinçait avec 2.4 Mpix.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact