Annonce

  •  » Installation
  •  » problème transfert / ajouts de photos

#1 2012-04-07 22:14:53

Jaygirl
Membre
2011-08-29
7

problème transfert / ajouts de photos

Bonjour,

Je vous contact car j'ai vu ce post http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 48&p=2 en cherchant une réponse à mon pb.

Je n'arrive pas a rajouter des photos sur ma galerie, dans l'administration je vais dans ajouter des photos puis je lance "démarer le transfert" mais à la fin de celui ci, en haut de la page je vois ce message d'erreur s'afficher : Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/plugins/colorbox/style2/colorbox.css in /htdocs/events/include/template.class.php on line 1240

Warning: file_get_contents(./themes/default/js/plugins/colorbox/style2/colorbox.css) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/events/include/template.class.php on line 1309

et mes photos ne sont pas rajoutés. je pensais que c'était un probleme de taille ou de nombre de photos..mais ce n'est pas le cas.

J'ai tout mis à jour, je ne sais pas comment faire maintenant.

Galerie: http://up-her-mannequinat.com/events

j'ai meme mis a jour ce doc: ./themes/default/js/plugins/colorbox/style2/

Pouvez vous m'aidez? s'il vous plait,

Cdt,
Mlle Jay

Hors ligne

#2 2012-04-08 19:02:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: problème transfert / ajouts de photos


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-04-08 23:22:16

Jaygirl
Membre
2011-08-29
7

Re: problème transfert / ajouts de photos

Bjr,

Malheureusement ce n'est pas cà :( ....

Hors ligne

#4 2012-04-09 11:09:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: problème transfert / ajouts de photos

Avez-vous effectué les opérations de maintenance dans [ Administration >> Outils >> Maintenance ] ?

Après cela, si ça ne fonctionne toujours pas, je crains qu'il faille intervenir sur l'ensemble des fichiers pour les remplacer tous afin d'être sûre de ne pas avoir de fichiers altérés. Donc ca implique de récupérer l'archive d'installation (attention à votre numéro de version !!) et de tout transférer sur votre serveur via FTP.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-04-12 17:14:32

Jaygirl
Membre
2011-08-29
7

Re: problème transfert / ajouts de photos

BONJOUR,

Oui j'ai bien fait cette maintenance et j'ai toujours ces messages d'erreur et les photos ajoutées non visible et non validé par le serveur (je dirais)...

J'ai ajouter via le ftp les fichiers du package directement afin de les mettre à jour mais rien a changer..
Avez vous déja vu ce souci de "htdocs"..?

Pouvez vous me dire exactement ce que je dois faire ?

Cdt,

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » problème transfert / ajouts de photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact