Annonce

#1 2002-09-02 08:27:50

EL
Invité

PB de MAJ base

Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai des messages d'erreurs lors de la mises à jour de la base photos? help!!!!


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:weblocalgalerie_photosadminmiseajour.php on line 90

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:weblocalgalerie_photosadminmiseajour.php on line 92

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:weblocalgalerie_photosadminmiseajour.php on line 111

De plus même si les miniatures sont créées il me dit que celles-ci n'existe pas?

· Bureau des méthodes 
il manque la miniature pour ../galleries/Matériel/Bureau des méthodes/code.jpg
il manque la miniature pour ../galleries/Matériel/Bureau des méthodes/themeTSPLUS.jpg

#2 2002-09-02 09:56:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PB de MAJ base

De plus même si les miniatures sont créées il me dit que celles-ci n'existe pas?

· Bureau des méthodes 
il manque la miniature pour ../galleries/Matériel/Bureau des méthodes/code.jpg
il manque la miniature pour ../galleries/Matériel/Bureau des méthodes/themeTSPLUS.jpg

ça, ça vient du fait que tu n'as sûrement pas le bon préfixe pour tes miniatures. règle-le dans la partie configuration de la zone d'administration.

Pour l'autre pb, je regarde, mais je ne comprend pas trop.
Peux tu STP, remplacer dans le fichier /admin/configuration.php, ligne 88 :

Code:

$query.= "and b.dir = '$cat';";

par

Code:

$query.= "and b.dir = '$cat';"; 
echo $query;

et me faire un copier coller du résultat obtenu (une requête SQL)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact