Annonce

  •  » Styles
  •  » Existe t-il un style permettant le coverflow ?

#1 2012-03-10 22:39:20

emique72
Membre
Marseille
2012-02-26
29

Existe t-il un style permettant le coverflow ?

Bonjour,

Je suis entrain de tester Piwigo afin de voir ce que cela peut m'apporter par rapport à Gallery2 (actuellement hébergé chez OVH) et qui ne me donne pas du tout satisfaction car pas modulable du tout.
Je trouve Piwigo déjà bien plus malléable et je pense passer définitivement sur ce système.

Mais j'aurais une question : dans l'idéal, j'aurais aimé que mes photos puissent être visualisées avec un système de coverflow. Je suis tombée sur ce site qui en propose un gratuit (si l'utilisation n'est pas commerciale, payante sinon) http://finnrudolph.de/ImageFlow/Introduction

Merci d'avance

Hors ligne

#2 2012-03-17 11:33:29

websigns
Membre
Montpellier
2010-05-27
66

Re: Existe t-il un style permettant le coverflow ?

C'est à priori tout à fait faisable.
Piwigo possède un système de plugins et de thèmes qui étendent largement ses possibilités de base.
Il n'existe pas par contre une solution intégrant déjà ImageFlow, ce qui serait une bonne chose d'ailleurs car c'est une agréable présentation.
La solution la plus rapide me semble être de passer par la création d'une page complète et de l'insérer en accueil via le plugin Additionnal Pages.
En créant un thème perso, modification d'un existant, il y a forcément moyen de remplacer certains affichage par celui d'ImageFlow, la page thumbnail par exemple.
L'idéal serait que quelqu’un se colle à la création d'un plugin ;)

Hors ligne

#3 2012-03-17 11:37:26

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Existe t-il un style permettant le coverflow ?

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais jette un oeil à [extension by Zaphod] stripped-galleria

Sinon, piwigo peut très facilement intégrer ImageFlow grâce au système de template...


P@t

Hors ligne

#4 2012-03-17 16:55:27

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Existe t-il un style permettant le coverflow ?

P@t a écrit:

Sinon, piwigo peut très facilement intégrer ImageFlow grâce au système de template...

Oui mais vu que c'est uniquement pour utilisation non commerciale, ça risque de poser des soucis si on veut publier quelque chose...

Dans l'idéal, il faudrait trouver un équivalent libre si on voulait vraiment intégrer quelque chose de ce type.

Hors ligne

#5 2012-03-19 13:21:44

emique72
Membre
Marseille
2012-02-26
29

Re: Existe t-il un style permettant le coverflow ?

P@t a écrit:

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais jette un oeil à [extension by Zaphod] stripped-galleria

Sinon, piwigo peut très facilement intégrer ImageFlow grâce au système de template...

Oui ça peut être intéressant à tester. Je vais essayer. Merci.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Existe t-il un style permettant le coverflow ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact