Annonce

#1 2012-02-15 12:31:30

Celtica
Membre
2012-02-15
19

[Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

Bonjour !

Mon soucis est que la bordure des minitures et de l'icone qui apparait sur les nouveles photos ajoutées utilise la même propiété de bordure.

Par rapport à la charte graphique de mon site, j'ai une bordure de type inset sur toutes les images de mon siteweb que j'ai appliqué au miniature et aux photos.

Je souhaite supprimé l'assiciation du style CSS du fichier themes.css / style IMG pour l'image des éléments ajoutés il y a moins de 7 jours.

Quelqu'un aurait-il la solution ?!

Merci par avance !

Hors ligne

#2 2012-02-15 12:38:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16827

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

oui cela doit être possible mais pas sans savoir le theme que tu utilise


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-02-15 12:42:15

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

Le thème de base que j'ai personnalisé c'est le thème standard "Dark"

Hors ligne

#4 2012-02-15 17:09:24

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

Je viens de voir que le Style CSS IMG touche d'autres images y compris le bandeau.

Je reformule ma demande.

Est ce qu'il serait possible d'utiliser un autre style CSS contenant la bordure souhaiter pour uniquement les images des miniatures ?

Désolé pour la modification de ma demande, je viens seulement de voir que d'autres éléments était impacter comme les images des autres icônes.

Hors ligne

#5 2012-02-15 17:30:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16827

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

en utilisant pour le css

.thumbnails IMG {
   
}

cela ne devrais impacter que les miniatures des photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2012-02-15 18:06:57

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

La modification dans ce style fonctionne chez moi que si on supprime la valeur 0 qui est par défaut.

J'avais déjà essayé de rajouter la bordure à cette endroit ça fait apparaitre une bordure jaune épaisse.

Lorque l'on survol une catégorie l'affichage de la bordure est normal, la bordure jaune disparait. Un peu galère cette bordure qui apparait.

Je viens d'essayer autre chose qui fonctionne sans aucun problème.

thumbnailCategory IMG {
border: 1px inset #009933;
}

Je commence à mieux comprendre comment les styles CSS fonctionne avec le PHP.

MercI

Hors ligne

#7 2012-02-15 18:19:53

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

J'ai été un peu trop vite à marquer comme résolu. Je n'avais pas vu que j'avais annuler les modifications du CSS qui avait la bordure aussi sur les autres images.

Maintenant que j'y vois plus clair, je vais continuer à chercher.

Merci pour l'aide

Hors ligne

#8 2012-02-15 19:23:50

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] supression association de la bordure de l'incone neaueau?

Après quelques essais c'est nickel.

La modificaiton dans le style thumbnail IMG fonctionne bien, ça ne marche que sur les miniatures des photos uniquement.

Le style IMG que j'avais supprimé, il ne fallait pas le supprimé, je suis a peu près sur que cette bordure jaune qui apparait correspond au liens, en tout cas c'est la même couleur que celle que j'ai indiqué pour les liens.

Le style que j'ai ajouté thumbnailCategory IMG avec le style de bordure fonctionne uniquement sur les miniature des catégories.

Idem avec les images des nouveaux éléments dans la description de la catégorie et les photos


En final ça nous fait ces modificaitons pour avoir une bordure sur les miniatures et pas sur tout les autres éléments :
les deux premiers sont à rajouter dans le code.

.thumbnailCategory .description H3 IMG{
    border: 0;
}

.thumbnails SPAN.thumbLegend IMG{
    border: 0;
}

thumbnailCategory IMG {
border: 1px inset #009933;
}

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact